Vitesse et Endurance Training

August 3

Vitesse et Endurance Training

Vitesse et l'endurance ont des avantages pour la santé. L'entraînement de vitesse, une forme d'exercice anaérobie, ne nécessite pas beaucoup de l'apport accru en oxygène, mais renforce les muscles. Endurance, une forme d'exercice aérobie, nécessite plus d'oxygène et construit la capacité cardio-vasculaire. Vitesse et l'endurance sont nécessaires dans de nombreuses activités différentes, y compris en cours d'exécution.

Exercices de musculation for Speed

L'entraînement de vitesse nécessite de solides muscles dans tout le corps. Le livre & ldquo; Haute-Performance Sports Conditioning & rdquo; suggère d'utiliser des haltères et des haltères pour travailler les bras. Il suggère également la jambe ascenseurs morts, relances du mollet, les squats, les extensions de jambes et les flexions des jambes ainsi que des exercices ischio-jambiers. Saut et de lancer des exercices tels que accroupi et sautant par-dessus un cône ou lancer une balle de la médecine sont également recommandés. Pour augmenter la résistance contre vous, de fonctionner jusqu'à une cour colline de 10 à 30, exécuter les escaliers et de courir avec quelque chose de lourd comme un pneu attaché à une ceinture de poids autour de votre taille.

Sprint Technique

Selon John Shepherd, auteur de & ldquo; Entraînement sportif: The Complete Guide, & rdquo; votre visage et les muscles du cou doivent être assouplies lorsque vous sprint, mais votre torse doivent être droites. Pilotez vos jambes vers l'avant et ramasser vos genoux. Run de sorte que les boules de vos pieds en contact avec le sol. Balancez vos bras d'avant en arrière dans un rythme qui correspond au mouvement de vos jambes. Pour améliorer votre technique, effectuer des exercices de sprint comme l'accélération sur une distance de 60 mètres ou de pratiquer en prenant des mesures plus rapides.

Des exercices qui améliorent la vitesse et endurance

Certains exercices travaillent à la fois pour l'endurance et la vitesse. Ascenseurs élevés du genou, par exemple, vous avez besoin de lever un genou rapidement, mettre votre jambe vers le bas et répétez avec l'autre jambe; image marchant rapidement de l'avant avec une étape haute. Pendant bien nommé & ldquo; kickers butt & rdquo ;, jogging tout en soulevant le dos de vos jambes et de botter les fesses. Pour précipiter, mettez votre jambe droite en face de votre jambe gauche comme si vous allez prendre un grand pas en avant. Pliez les deux jambes en avant apportant votre corps plus près du sol jusqu'à ce que votre genou gauche frappe près du sol. Puis debout, redressant les jambes, et apporter votre jambe gauche de ta jambe droite. Répétez, commutation jambes.

Répétition pour Endurance

Une façon courante pour augmenter votre endurance est d'augmenter légèrement la distance que vous exécutez au cours de chaque séance d'entraînement. Commencez par ce que vous pouvez faire confortablement et l'augmenter. Par exemple, si vous ne pouvez fonctionner pendant trois minutes à une heure, une durée de trois minutes à pied pendant quelques minutes, puis courir pendant trois minutes encore. Lors de votre prochaine séance d'entraînement d'augmenter votre temps de course à quatre minutes, ou ce que le temps vous vous sentez course confortable.

Renforcement de l'esprit

Une clé pour développer l'endurance physique est votre état d'esprit, selon & ldquo; Entraînement sportif & rdquo. Le livre suggère l'identification des zones de formation de problème pour les fixer. Il suggère également de fixer un objectif et de l'enregistrement de votre travail chaque jour comme des perceuses, l'haltérophilie et d'autres séances d'entraînement. Vous devriez également visualiser le niveau de performance que vous voulez atteindre dans un quartier calme et détendue.


Articles Liés