Vitamines pour prévenir les rides

August 29

Le plus grand organe du corps est le plus visible: la peau. Ce que vous mangez (et ne mangez pas) peut affecter son apparence, l'élasticité et la santé globale. Mais la santé de la peau peut également être déterminée par les vitamines que vous appliquez directement à lui.

Vitamines topiques

Même si vous êtes l'ingestion de la dose maximale recommandée de vitamines essentielles, votre peau reçoit un pourcentage fixe des avantages. Et si vous souhaitez cibler les zones à problèmes, tels que les rides, les vitamines ne savent pas se rendre à un endroit plutôt qu'un autre. Par conséquent, un traitement topique peut être la meilleure approche. Lotions et crèmes contenant certaines vitamines peuvent aider à stimuler l'apparence de votre peau, y compris la texture et le ton.

Les vitamines A, B3 et C

La vitamine A, dont les dérivés sont également connus comme les rétinoïdes, peuvent être trouvés dans over-the-counter lotions et crèmes, ainsi que dans les onguents d'ordonnance. Un combattant d'âge bien connu, la vitamine A, contribue à lisser les rides et adoucir les zones rugueuses, ce qui rend la peau plus jeune.

Produits de vitamine A sont utilisés au mieux la nuit parce que la lumière du soleil peut rendre inactif. Rétinoïdes prescription-force peuvent causer, peau squameuse rouge, alors essayez une version over-the-counter abord, pour tester la réaction de votre peau. Utilisez une fois tous les deux ou trois nuits, de travailler votre chemin vers une utilisation nocturne.

La vitamine B3 ou la niacinamide, hydrate la peau et aide à diminuer les rougeurs comme il accumule la production d'acides gras et de céramides, les deux qui sont essentiels à l'hydratation de la couche externe de la peau. B3 ralentit également le transfert de pigment dans les cellules de la peau, ce qui peut empêcher des taches sombres. B3 produits doivent être utilisés dans le matin et le soir et peuvent être utilisés avec des rétinoïdes ou la vitamine A.

La vitamine C peut être un excellent appoint anti-vieillissement, mais seulement si la lotion contient de 5 pour cent ou plus de concentration. (Pour être sûr, la vitamine C devrait être inscrit à mi-chemin à travers les ingrédients.) La vitamine C travaille à améliorer l'élasticité et la tonicité de la peau en travaillant contre les radicaux libres qui favorisent les rides et les creux qui accompagnent souvent le vieillissement. Utilisation de la vitamine C ainsi que les rétinoïdes, ou vitamine A, offre un double coup de la prévention des rides et réparation. La vitamine C est préférable d'utiliser le matin, sous un écran solaire, ce qui aide à bloquer les radicaux libres générés par les rayons UV.

Les vitamines E et K

La vitamine E se trouve dans de nombreux produits de la peau et est surtout connu pour l'hydratation, ainsi que la défense de la peau contre les rayons ultraviolets. Recherchez les produits qui contiennent de 1 pour cent ou plus de vitamine E, qui se trouve habituellement dans le milieu des ingrédients.

La vitamine E augmente la capacité de la peau à maintenir son propre humidité et est mieux utilisé avant et immédiatement après l'exposition au soleil. Crème solaire et crème solaire contenant des vitamines E et C peuvent être particulièrement bénéfique, et de la vitamine E lotion peuvent travailler comme un anti-inflammatoire après l'exposition au soleil.
La vitamine K est souvent utilisé dans les crèmes pour les yeux pour éclaircir ou diminuer cercles visibles dans la peau mince sous les yeux.


Articles Liés