Visiter Johnson Beach sur Perdido Key, en Floride

May 8

Visiter Johnson Beach sur Perdido Key, en Floride

Johnson Beach, une partie de la Gulf Islands National Seashore qui va du Mississippi à la Florida Panhandle, est une tranche de paradis vierge de plage près de Pensacola. La plage est à portée de vue du condo haut se dresse un couple de miles de là, mais vous ne trouverez pas tout développement sur cette section est protégée de Perdido Key. Pendant un temps de la ségrégation et les lois Jim Crow, Johnson Beach était où les Afro-Américains ont dépensé temps au bord de la mer, parce qu'ils ne sont pas autorisés de vacances le long de brins voisins tels que Pensacola Beach. Aujourd'hui, il est une zone de loisirs de plein air populaire pour tous sur le golfe du Mexique.

La Plage

Les seules installations de Johnson Beach sont quelques pavillons de pique-nique, des toilettes et des douches en plein air. Et c'est tout. Vous ne trouverez pas les dépanneurs, les restaurants ou autre, mais un aveuglantes plage de sable blanc, des dunes et des eaux du Golfe d'émeraude. Si la zone de la plage principale est trop encombré, vers l'est sur la route du parc pour trouver des points d'accès à la plage les plus reculées. Ces taches ne sont pas ombragées de pique-nique, des toilettes ou des sauveteurs, juste un endroit pour se garer sur le côté de la route et une promenade à la plage. Tous les véhicules et les piétons qui entrent dans cette unité National Park Service doivent payer une petite taxe à la porte sur Johnson Beach Road.

Canotage et la pêche

Il ya une rampe publique sur le côté de la baie de Johnson Beach sur Big Lagoon. La rampe est aussi un bon endroit pour lancer votre canot, en kayak ou stand-up paddle board. Big Lagoon est premier territoire bassin d'eau calme. Les pêcheurs, si la coulée de la rive ou d'un bateau privé aura besoin d'avoir un permis de pêche en Floride et respecter toutes les lois de pêche en Floride, même à l'intérieur de la zone de l'unité National Park Service. Les habitants savent que le meilleur endroit pour prendre dans un Blue Angels pratique spectacle gratuit est à partir d'un bateau sur Big Lagoon; l'escadron de vol de précision renommée est basée à la Naval Air Station de Pensacola sur la partie continentale. La pratique montre se produisent entre Mars et Novembre, généralement le mardi ou le mercredi matin. Consultez le site Web Blue Angels pour le calendrier de la pratique actuelle.

Nature Trail

Travers de la route à partir du stationnement Johnson Plage, vous trouverez le sentier pour la Discovery Trail Nature Perdido Key. Ce sentier de promenade légèrement surélevée est accessible en fauteuil roulant. Il est un sentier demi-mile de long qui traverse les dunes de sable, un bosquet de pins et de maquis autour d'un marais salé avant de mettre fin à Big Lagoon près de la rampe. Vous pouvez revenir à pied à votre voiture sur la promenade ou prendre la route la plus courte le long de la route vers le parking. Le sentier de promenade contient un couple de belvédères pour prendre en marais et lagunes vues vierges.

Plage Camping

Le camping sauvage est autorisé sur Perdido Key tant qu'il est un demi-mile à l'est de la zone d'utilisation de jour à Johnson Beach. Les tronçons clés pour quelques miles à l'est de Johnson plage et est totalement sous-développée, donc cela donne campeurs la possibilité de trouver un endroit isolé, camp directement sur la plage et se sentir comme si ils ont l'île rien que pour eux-mêmes. Les campeurs qui arrivent en voiture doivent se faire enregistrer à la porte, obtenir un permis de l'arrière-pays camping gratuit et payer les frais d'entrée. Ceux qui arrivent par bateau ne devez vous inscrire, mais doit respecter toutes les réglementations du National Park Service backcountry de camping pour Perdido Key. Plus important encore, les feux de camp ne sont autorisés sur la plage à l'aide de bois flotté que embrasement; les zones de dunes, végétatives sensibles sont hors-limites à tous les visiteurs.


Articles Liés