Visa E-2 Définition

April 19

Visa E-2 Définition

Lorsque les citoyens non-américains prévoient investissant massivement dans une entreprise aux États-Unis, ils peuvent avoir besoin d'entrer dans le pays et de surveiller leur investissement. Il est un visa non-immigrant spécial pour cette situation connue comme un investisseur de traité visa E-2 de travail. Il n'y a aucun montant concret de l'argent qui déclenche ce visa, mais l'investissement doit impliquer une grande quantité de capitaux qui est nécessaire pour démarrer et gérer l'entreprise.

Exigences

Il ya une demande $ 131 montant non remboursable à partir de Mars 2010. Les candidats intéressés doivent apporter complété DS-156 (demande de visa de non-immigrant) et formes DS-156E (application des traités de non-immigrant trader / investisseur). Ceux-ci posent des questions détaillées sur l'entreprise. Le demandeur de visa doit également détenir un passeport qui est valide pour plus de six mois au-delà de la durée de séjour demandée. Une photographie de 2 pouces par 2 pouces est également nécessaire. Les hommes âgés de 16 et 45 nécessité de remplir le formulaire le formulaire DS-157 (de demande de visa non-immigrant supplémentaire).
En outre, l'investisseur doit être un citoyen d'un pays signataire.

Investissement valide

Bien qu'il n'y ait pas de montant exact requis pour l'investissement, elle doit être importante et des investissements spéculatifs ne sont pas autorisés. Les fonds doivent être déjà engagés et le plan d'affaires devrait être étendue. Les citoyens américains et américains doivent bénéficier de l'investissement (gains personnels pour l'investisseur ne sont pas assez). Sinon, le principal investisseur, la personne doit démontrer comment ses compétences sont nécessaires pour l'investissement pour réussir.

Processus de demande

Apportez le formes, passeport et photo à l'ambassade des États-Unis ou d'un consulat. Bien que possible de gagner l'accès à partir d'un bureau consulaire américain situé à l'étranger, il est beaucoup plus difficile. Tous les investisseurs potentiels sont interrogés par la section consulaire de l'ambassade. Ils ont besoin de se qualifier leur investissement et de prouver qu'il est suffisamment importante. Une autre entrevue peut être demandé, si cela est à la discrétion de l'Ambassade.

À charge

Les États-Unis donne visas E dérivés aux membres de la famille immédiate de l'investisseur. Les enfants doivent être célibataires et âgés de moins de 21. Un conjoint est légalement autorisés à travailler aux États-Unis si l'investisseur est approuvé pour le E-2, mais les enfants à charge ne sont pas. Les enfants peuvent aller à l'école aux États-Unis

Admission et extensions

La longueur de visa varie en fonction de la taille et de la complexité de l'investissement, mais la plupart de fonctionner pendant deux ans. Certains seront émis pour les quatre à cinq ans, en particulier pour une extension. Extensions doivent être demandés avant l'expiration du E-2 date initiale de visa. Les titulaires du visa E-2 peuvent rester aux États-Unis indéfiniment, en supposant qu'ils maintiennent une forte implication avec l'entreprise. Rester dans le pays au-delà de la date d'expiration du visa est une violation de la loi américaine sur l'immigration. Cela peut entraîner la révocation des droits de visa à l'avenir.


Articles Liés