Virginie Monuments

April 14

Virginie Monuments

La collection de monuments autour de Washington DC éclipse souvent d'autres marqueurs et mémoriaux Virginie. Beaucoup sont le résultat de la riche histoire de guerre civile de l'État et on est même situé au sommet d'une montagne dans l'est de la Virginie. Bien que pas aussi bien connu que beaucoup de leurs homologues DC, de nombreux monuments de la Virginie sont intéressant et passionnant.

Monument Avenue

Situé dans la capitale de la Virginie de Richmond, Monument Avenue est la seule rue américaine considérée comme un site historique national. La large avenue dans un quartier haut de gamme dispose statues mégalithiques réservés aux Gens. Les statues de Robert E. Lee et JEB Stuart, président confédéré Jefferson Davis, le lieutenant général Stonewall Jackson, marin Matthew Fontaine Maury et joueur de tennis Arthur Ashe Jr. Monument Avenue sont situés dans un quartier bordé d'arbres le long Monument Avenue entre le Nord Lombardie Street et Roseneath route juste à l'extérieur du centre-ville de Richmond.

Gettysburg Battlefield

La bataille de Gettysburg en 1863 a tourné la marée de la guerre civile et a été son engagement le plus mortel. Le site est devenu un parc national militaire en 1895 et a maintenant de nombreux monuments aux soldats et les actes qu'ils accomplissent. Parmi plus de 1600 les marqueurs et les monuments du parc est le Mémorial de la Paix Lumière éternelle, qui, selon le site Internet du parc, a été consacré par le président Franklin D. Roosevelt en 1938 lors des festivités du 75e anniversaire de la bataille.

Gettysburg National Military Park
1195 Baltimore Pike, Suite 100
Gettysburg, Pennsylvanie 17325-2804
717-334-1124
nps.gov/gett/contacts.htm

War Memorial Virginia

Le Monument commémoratif de guerre Virginia surplombe la rivière James à Richmond, en Virginie, et est destiné à honorer les anciens combattants des guerres américaines depuis la Seconde Guerre mondiale. Selon son site Web, le mémorial a été inauguré en 1956 et dignitaires de partout aux États-Unis et au-delà assisté à la cérémonie. Inscrits sur ses murs sont les noms de plus de 11 000 Virginiens qui sont morts à la guerre. Le centre des visiteurs comprend un auditorium pour des programmes éducatifs et une boutique de cadeaux.

War Memorial Virginia
621 South St. Belvidere
Richmond, VA 23220-6504
804-786-2050
vawarmemorial.org

Audie Murphy Memorial

Audie Murphy, le soldat américain le plus décoré de la Seconde Guerre mondiale et plus tard une star de cinéma, est mort en 1971, lorsque son avion écrasé sur Brush Mountain, près de Blacksburg, en Virginie. Un monument de pierre dédié à l'héroïsme de Murphy se tient près de la place et est accessible en prenant un courte randonnée dans la montagne le long du sentier des Appalaches - qui a été dérouté devant le monument en 1991 - ou en prenant un lecteur jusqu'à un enroulement, route de gravier.


Articles Liés