Vin règles du Club

October 10

Vin règles du Club

Il n'est pas rare pour un vignoble et les chais d'avoir un club de vin. Non seulement cette garantie un marché pour son produit, il contribue à encourager les visites de la cave et de construire un buzz base pour le vin. Bien que le club est un outil de marketing pour la cave, il offre également des avantages légitimes de ses membres et encourage un sentiment de communauté avec les producteurs de vin et les consommateurs de leurs produits. Parce caves ont une offre limitée, l'adhésion à des clubs de vin les plus désirables peut être limité et soumis à une liste d'attente.

Lois

Tout d'abord, tous les clubs de vin s'efforcent d'être en conformité avec les lois applicables. Bien sûr, cela signifie qu'aucune personne de moins de 21 ans peut être autorisé à rejoindre ou de vin de la commande. Cela signifie également que les expéditions de vin seront limitées aux Etats où cette expédition n'est pas interdite, et toutes les taxes ou frais pertinents sera généralement appliquée aux commandes. Pour une explication plus complète des lois sur la navigation de vin dans les 50 États, voir la section Ressources supplémentaires ci-dessous.

Achats minimum

Presque tous les clubs de vin appliquer une condition d'achat minimum. Certains sites proposent des livraisons tous les mois, d'autres livraisons bi-mensuelles ou trimestrielles. Habituellement, un membre a la possibilité de refuser un ou plusieurs envois par an, mais l'échec d'acheter le minimum requis peut entraîner l'annulation de l'adhésion. Les envois contiennent généralement une ou deux bouteilles des caves dernières sorties. Les membres locaux peuvent également choisir de prendre leur vin directement à la cave plutôt que de se les faire livrer.

Avantages

En échange d'une prise sur l'obligation d'achat minimum, clubs de vin offrent à leurs membres des avantages uniques. Le plus souvent, cela signifie des prix réduits sur les achats. Autres avantages de club de vin membres comprennent des dégustations de vin gratuit, usage exclusif de certaines régions de la succession de cave, et invitation à des événements spéciaux tels que des dîners, visites, vin de presse et autres célébrations. Il n'est également pas rare que les clubs de vin d'avoir différents niveaux d'adhésion, avec des obligations et des différents niveaux de prestations et d'accès.


Articles Liés