Vin pur maison

April 16

Vin maison pur est fabriqué à partir de raisins et rien d'autre. Vous ne ajouter la levure, les nutriments ou l'eau. Avec de nombreux vins faits maison, vous pouvez avoir un produit fini en 60 jours ou moins, mais avec du vin pur, vous pourriez avoir à attendre trois à quatre mois avant que le vin a terminé le processus de fermentation. Faire du vin de toute nature ne nécessite pas beaucoup de matériel sophistiqué, mais vous avez besoin de quelques articles consacrés au processus.

L'équipement

Vous aurez besoin de deux 10 grandes to 20 gallons pot de pierre ou de qualité alimentaire 40 barils de gallons avec couvercles. Crocks peuvent souvent être trouvées dans les marchés aux puces et les ventes aux enchères et des barils agricoles peuvent être trouvés dans les magasins de surplus. Vous aurez également besoin d'un sas d'un certain type pour le navire de vin. Si vous prévoyez d'utiliser un pot, mesurer le diamètre du haut et vous avez votre cour à bois local couper un couvercle de contreplaqué de 1/16 de pouce plus petit que sur l'ouverture de la cruche. Percer un trou à l'aide d'un foret de 1/4 de pouce dans le centre du couvercle. Placez un sas dans le trou et utiliser un joint silicone autour de la base de la serrure pour le maintenir en place.

Les Raisins

Toute raisin sauvage, comme muscat ou renard, aura assez de levure naturelle et sucres à tourner le jus en vin. muscat et de renards raisins mûrissent en fin d'été et peuvent parfois être trouvé à des marchés de producteurs, si vous ne disposez pas d'accès dans la nature. Vous aurez besoin d'environ 45 kilos de raisins pour faire du vin pur.

Préparation des raisins

Retirez tout provient des raisins et commencer à les écraser avec vos mains pour briser les peaux. Travailler avec un ou deux livres de raisins à la fois, chauffer les raisins dans une grande casserole à feu doux pour libérer le jus des raisins. Utilisez un pilon ou le dos d'une grande cuillère pour appuyer les raisins pendant la cuisson. Cuire chaque lot pour 30 à 45 minutes et versez dans votre récipient de brassage.

Le processus de fermentation

Une fois que tous les raisins ont été pressés et sont dans la cuve de brassage, placez le couvercle sur la cuve et remplir le sas à moitié plein d'eau. Déplacez le navire à un endroit où la température restera chaud et sans courant d'air. Après un jour ou deux, vous allez commencer à voir la formation de bulles dans le sas. Ceci est le procédé de fermentation et elle doit se poursuivre pendant environ 60 jours.

Filtrez le vin

Utilisez une louche ou ramasser et passer le vin à travers une passoire fine de fil dans le second récipient de brassage, laissant derrière eux les peaux de raisin et des graines. Placer le couvercle sur le récipient et laissez le vin fermenter 90 jours ou jusqu'à ce que le sas cesse de bulles.

Bouteille Vin

Utilisation d'une longueur de tube en matière plastique de qualité alimentaire pour siphonner le vin de la cuve de brassage en bouteilles. L'extrémité du tuyau de siphon doit être conservé plusieurs centimètres au-dessus du fond de la cuve de brassage afin de maintenir tout sédiment sur le vin. Boucher les flacons hermétiquement et stocker le vin dans un endroit frais et sombre.


Articles Liés