Vin bricolage Réfrigérateur

October 3

Vin bricolage Réfrigérateur

Le maintien de l'intégrité de la saveur, de la structure et de la valeur de vin peut être simple lorsque prise en charge adéquate de la façon dont il est stocké. Un réfrigérateur à vin est un parfait exemple d'un environnement où vous pouvez contrôler toutes les variables qui compromettent souvent le vin, ce qui peut conduire à se gâter. Réfrigérateurs spécifiques du vin ou le vin panaché, ne sont pas nécessaires à la mise en œuvre de plusieurs éléments communs et un peu de connaissance des conditions nécessaires pour surveiller et protéger vos investissements.

Instructions

Vin Préparation Réfrigérateur

1


L'utilisation de nettoyants ménagers tue les bactéries et d'autres organismes qui peuvent gâcher votre vin au fil du temps.

Nettoyer le réfrigérateur avec des désinfectants. Que votre réfrigérateur est neuf ou ancien, ce qui crée une toile vierge et empêche les odeurs de pénétrer dans votre collection de vins à travers le bouchon.

2


Un porte-bouteilles empêche de rouler, qui agite et perturbe les sédiments.

Installez les supports. Ces supports doivent être conçus pour avoir des bouteilles de vin mettent sur leurs côtés et permettent un minimum de mouvement pour les bouteilles que vous accédez régulièrement le réfrigérateur, ajouter et supprimer des bouteilles. Moins de vibrations et le mouvement permet retomber la vin, le sommeil et mature.

3


Une combinaison thermomètre / hygromètre permet de mesurer la température et l'humidité.

Placez le thermomètre hygromètre avec l'intérieur du réfrigérateur en vue ouverte. Cela vous permettra de vérifier le niveau de température et d'humidité.

4


Réglez le niveau de la température du réfrigérateur jusqu'à ce qu'il reste stable dans la fenêtre désirée.

Réglez le niveau de la température du réfrigérateur afin qu'il reflète une constante de 50 à 55 degrés F ou 10 à 13 degrés C. Idéalement, vous voulez l'humidité autour de 60 à 70 degrés F pour garder les bouchons de se dessécher.

5


Une bouteille de vin prévue sur le côté humide maintient le bouchon de l'intérieur, ce qui crée un joint plus étanche.

Placez les bouteilles de vin sur les étagères avec des étiquettes vers le haut pour faciliter l'identification du contenu des bouteilles.

Conseils et avertissements

  • Si vous avez du mal à contrôler l'humidité dans votre réfrigérateur, ajouter un bol de bicarbonate de soude pour aider à diminuer les niveaux, ou ajouter un bol d'eau pour les augmenter.
  • Si votre réfrigérateur provoque trop de vibrations à travers les bouteilles, placez un tissu épais entre la bouteille et le rack pour permettre les bouteilles se reposer avec moins de perturbations.
  • Bouteilles de vin stockés doivent éviter la lumière ultra-violette autant que possible. La lumière dans votre réfrigérateur ne doit pas nuire aux contenus de vos bouteilles, mais la lumière solaire directe.
  • Les températures extrêmes, à l'humidité, ou même des fluctuations fréquentes peuvent se détériorer rapidement la qualité de votre collection de vins, et l'amener à se gâter.

Articles Liés