Villes célèbres en Arizona

June 3

Villes célèbres en Arizona

Les villes les plus célèbres de l'Arizona sont connus autant pour leur bord cosmopolite que pour leurs paysages magnifiques et terriblement varié terrain. Phoenix, Tempe, Scottsdale, Fountain Hills, Sedona et Flagstaff et Lake Havasu sont sans aucun doute les lieux les plus célèbres de l'Arizona à visiter.

Phénix

Phoenix, également connu sous le Vally du Soleil, est la plus grande ville de l'Arizona et la cinquième plus grande ville des États-Unis. Phoenix est généralement plat avec les quartiers organisés en un système de rue quadrillé et est entouré de montagnes de tous les côtés. La ville de Phoenix est ponctuée par Camelback Mountain - une destination de randonnée populaire pour les habitants - et Piestewa Peak - nommé d'après le premier soldat américain tué dans la guerre en Irak. La capitale est aussi la maison à Port Aéroport Sky (le 10e le plus achalandé de la nation), quatre équipes sportives professionnelles, et est connu pour ses étés très chauds et des hivers doux. Les montagnes du sud (connu localement sous le South Mountain) forment la frontière sud de la ville et font partie du plus grand parc municipal dans le monde. Les montagnes de la superstition se trouvent à l'est de Phoenix, et les Tanks blanc sont juste à l'ouest de la ville. Nord-est de Phoenix est la chaîne de montagnes McDowell qui sert également une frontière pour la ville voisine de Fountain Hills.

Les voisins de Phoenix: Fountain Hills, Tempe et Scottsdale

Fountain Hills est le foyer de la quatrième plus grande fontaine du monde qui, quand il a été construit, était le plus haut du monde. Il se déclenche une fois par heure et tire l'eau de 560 pieds dans les airs. Regardez pour qu'il soit vert le jour de la Saint-Patrick.

Une autre ville qui borde Phoenix est Tempe, la maison à l'Arizona State University. Les visiteurs viennent pour profiter de l'esprit de la ville de collège et une promenade le long de l'avenue Mill où les restaurants, cafés et boutiques abondent.

Scottsdale, juste à l'est de Phoenix, est une destination touristique de renommée mondiale. Surnommé «ville la plus agréable," Scottsdale vante les parcs à chiens et des sentiers de randonnée, des terrains de golf, clubs de première classe et des spas, et célèbres galeries d'art - le tout avec une tentative de cowboy chic.

Sedona



Les roches rouges de Sedona

Sedona, souvent appelé «Red Rock Country", est célèbre pour ses formations géologiques cramoisi et est une destination favorite pour les randonneurs, grimpeurs et des photographes. Sedona est également connu comme un haut lieu métaphysique et est considéré comme un tourbillon spirituel. Avec quatre saisons distinctes, plus de 300 jours d'ensoleillement par an, et célèbre Slide proximité Oak Creek Canyon Rock Park, Sedona est un paradis pour les amoureux de la nature.

Flagstaff

Flagstaff, situé à environ 30 minutes au sud du Grand Canyon, est la plus grande ville du Nord de l'Arizona. À 7000 pieds d'altitude, Flagstaff est entouré par les pins ponderosa de la forêt nationale de Coconino et bénéficie d'hivers blancs enneigés. Chasse, pêche, camping et le ski dans les environs de Snow Bowl sont quelques-unes des raisons qui Flagstaff est devenu connu comme le terrain de jeu d'un amateur de plein air.

Lake Havasu City



Lake Havasu

Lake Havasu City, mis sur la carte pour l'acquisition avertis du pont de Londres (oui, ce pont de Londres), règne maintenant une place de choix pour des escapades vacances de printemps. Nautique, parachute ascensionnel, jet ski et toutes sortes de plaisirs de l'eau peut être eu sur bleu clair Lake Havasu.


Articles Liés