Villages historiques irlandais

January 18


Irlande contient de nombreux villages historiques, dont certains datent de 2000 ans ou plus. Avec leurs châteaux, édifices religieux antiques, sites de bataille, les festivals artistiques et pubs pittoresques, villages irlandais peuvent fournir un amusement et une aventure de vacances chargé d'histoire.

Birr

Birr se trouve près du centre de l'Irlande et est le lieu de Birr Castle Demesne, la maison de la famille Parsons aristocratique pour les quatre derniers siècles et le plus vieux bâtiment habité dans le comté de Offaly. Le château dispose le Léviathan de Parsonstown, un télescope de 72 pouces qui a été le plus grand télescope au monde à partir de la date de son achèvement en 1845 jusqu'en 1917. Un autre point fort est la Semaine locale et Arts Birr Vintage, qui se produit chaque année à la mi-Août .

Kells

Kells contient l'un des sites monastiques les plus importants de l'Irlande. St. Colmcille établi un règlement religieuse à Kells en 550, et plusieurs anciennes structures monastiques demeurent debout aujourd'hui, y compris la Croix-scripturaire marché, la Tour Ronde et de la Chambre de St. Colmcille, un bâtiment 9ème siècle nom du saint fondateur du village où " Livre de Kells, "l'un des manuscrits européens les plus célèbres du Moyen Age, a été composée. Kells dispose également d'un Centre du patrimoine avec des expositions toute l'année.

Lismore

Lismore est sur la côte sud de l'Irlande, et les dates de son histoire enregistrée revenir à l'arrivée de Saint-Carthage en 636. Lismore était aussi la maison du chimiste 17e siècle Robert Boyle, qui a été salué comme «le père de la chimie moderne ». Prenez l'une des visites guidées à pied guidées quotidiennes à travers Lismore et en apprendre davantage sur les raids vikings, des châteaux historiques à proximité, et les premiers jours de l'Université de Lismore. D'autres attractions incluent la cathédrale Saint-Carthage et le Woodland Trail Tours.


Articles Liés