Village Tours russes en Alaska

September 8

Village Tours russes en Alaska

Bien qu'il soit pas exactement possible pour l'Alaska à la Russie de voir leur maison, l'Etat conserve de nombreuses traces de son patrimoine russe. Alaska a été acheté en 1867 pour peu plus de 7 millions de dollars et est maintenant séparée par la mer de Béring, à trois miles de la frontière russe à son point le plus court. Aujourd'hui, les visiteurs peuvent visiter plusieurs anciens villages russes où les gens continuent à apprendre leur langue maternelle, d'assister à des églises orthodoxes russes et entrevoir une culture unique et fascinant qui mêle traditions russes avec natif Aléoutes de la région et les moyens de l'Athabasca de la vie.

Ninilchik et Nikolaevsk

Homer Voyage & Tours offre des forfaits personnalisables qui peuvent inclure des visites à Ninilchik et Nikolaevsk, qui sont peut-être les plus connus villages russes de l'Alaska. Ninilchik est un vieux village pittoresque de Russie qui se trouve sur la péninsule de Kenai et les rives du Cook Inlet. Une fois un village de traite des fourrures de Russie, plusieurs résidents de Ninilchik parlent encore la Russie. Les visiteurs peuvent voir l'église orthodoxe russe centenaire et visiter le cimetière historique de la ville. Nikolaevsk, situé plus à l'intérieur, dispose d'un restaurant qui sert une cuisine russe, ainsi que l'église pittoresque de Saint-Nicolas.

Homer Voyage & Tours
126 Ouest avenue Pioneer
Homer, en Alaska 99603
907-235-775
alaskahomertravel.com

Matanuska Tour de la Vallée

Alaska Timberwolf Tours et Voyages dispose d'un coach tournée de huit heures à travers la pittoresque vallée de Matanuska, au nord d'Anchorage. Le voyage comprend un arrêt à Eklutna Village, une colonie russe qui remonte à 1650. La ville offre un mélange unique de culture et de visiteurs de Russie et de l'Athabasca peuvent explorer l '«Esprit Maisons» - ou modifie décorées - sur les tombes dans le cimetière russe de la ville. Ils pourront également visiter une ancienne église russe avec de véritables icônes religieuses et des emplettes dans les magasins vendant de l'artisanat autochtones authentiques. La visite comprend également un arrêt au belvédère Matanuska Glacier, un Ox Farm Musk et le siège Iditarod.

Alaska Timberwolf Tours et Voyages
802 East 82nd Avenue
Anchorage, AK 99518
907-344-9653
alaskatimberwolftours.com

St. George Island

St. George est la plus grande île dans les Pribilofs, un petit archipel proche du centre de la mer de Béring. Le village / Aleut russe a été réglée dans le 17ème siècle et est maintenant un monument historique national. Il se trouve sur une falaise surplombant la mer magnifique, et est un habitat de nidification pour les macareux et autres oiseaux de mer de l'Arctique, ainsi que d'une importante population de phoques. L'île propose des visites d'interprétation qui se plonger dans l'histoire traite des fourrures de l'île et des arrêts à l'Eglise orthodoxe russe, et d'autres sites historiques. Les visiteurs peuvent également explorer les plages volcaniques, tentaculaire piscines de marée et des miles de sentiers de randonnée.

Conseil St. George traditionnelle
Office du Tourisme
PO Box 940
St. George Island, AK 99591
877-479-SEAL
stgeorgealaska.com


Articles Liés