Vêtements Punk des années 70

January 27

Vêtements Punk des années 70

Styles Punk des années 1970 étaient tous d'être anti-mode. Le mouvement a commencé à Londres avec la sous-culture jeune. Les artistes et les rebelles de la journée a commencé pansement à inverser la création. Designer Vivienne Westwood et son petit ami Malcolm McLaren, qui a géré le groupe The Sex Pistols, a contribué à amener le mouvement et ses modes à l'avant-garde dans les années 70.

Ripped ou Couper

A Londres, puis à New York et au-delà, les jeunes avec beaucoup d'attitude et souvent très peu d'argent a commencé le style punk. Ils ont acheté une vaste gamme de vêtements de boutiques vintage, y compris chemises, robes, vestes et pantalons, et ils ont coupé les manches off, couper les pantalons en short au genou, les déchirés et les effilochés la mesure du possible. Les deux hommes et les femmes vêtues de ce style.

T-shirts avec un message

Dans les premiers jours de punk, de nombreuses personnes ont fait leurs propres T-shirts, laisser le monde sait comment ils se sentaient. Avec le mouvement à partir de Londres, les chemises ont des thèmes principalement britanniques. Punks portaient des chemises avec le drapeau de l'Union Jack comme un jab tongue-in-cheek à l'établissement. Ce ne fut pas trop longtemps avant de magasins comme le sexe de Vivienne Westwood a commencé à produire des T-shirts avec des slogans anti-establishment punk et des messages sur eux.

Pantalon cigarette

Punks portait tout de kilts pour couper un pantalon habillé, et leur seule règle sur les vêtements semblait être qu'il n'y avait pas de règles. Quand ils portaient des pantalons pleine longueur, ils portaient souvent des pantalons skinny. Tout comme la tendance moderne-jour de skinny jeans pour les hommes, punks portaient des pantalons moulants en tout de denim de plaid de tartan. Les pantalons étaient souvent déchirés dans de nombreux endroits et, si elles ne sont pas suffisamment étroite à la cheville, les punks et les accrocher dans niché.

Cuir et métal

Si il y avait un matériau vu plus que tout autre dans le «mouvement punk des années 70, il était probablement en cuir noir. Punks portait des vestes en cuir et des gilets avec tout et logos de la bande épinglés ou d'autres slogans sur le dos avec d'énormes épingles de sûreté. Hommes et les femmes portaient Punk lourdes bottes noires de combat avec toutes les tenues ainsi que des bracelets et des colliers de collier de chien en cuir noir et des pointes en métal argenté. Ils portaient des chaînes d'argent et des épingles de sûreté comme la décoration et de tenir tissu des vêtements déchirés ensemble.


Articles Liés