Vêtements des enfants pendant l'Holocauste

January 17

Vêtements des enfants pendant l'Holocauste

Environ 1,5 millions d'enfants sont morts pendant l'Holocauste. Parmi les victimes figuraient, polonais, soviétiques et tziganes enfants juifs, ainsi que les enfants allemands ayant des incapacités physiques ou mentales. Enfants dans les deux les ghettos et les camps de concentration ont été souvent obligés de porter des vêtements ou d'identification spécifique.

Histoire

Ceux qui ont été forcés de se déplacer dans des ghettos, ainsi que ceux déportés vers les camps de concentration, ont été contraints d'abandonner leurs biens et les vêtements. Les enfants qui étaient trop jeunes pour être d'utilisation ont été inclus avec les «bouches inutiles» malades, les handicapés et les personnes âgées qui ont été examinées par les autorités allemandes. Pour cette raison, ils ont souvent été envoyés directement aux centres de tuer, ou tués immédiatement après la naissance. Ceux qui étaient plus âgés que 12 effectué un travail lourd et ont été utilisés pour des expériences médicales. Les enfants vivant dans les ghettos souvent morts de faim ou l'exposition due en partie à leur manque de suffisamment de vêtements.

Uniformes

Dans la plupart des camps de concentration, les deux enfants et les adultes portaient des uniformes rayés. Les femmes ont été émises robes simples et les hommes portaient des gilets, des pantalons, des chapeaux et des manteaux. Prisonniers portaient des sabots de bois cuir ou qui ont causé des lésions douloureuses sur leurs pieds et les chevilles, que les chaussettes ne sont pas fournis. Vêtements était généralement très sale, comme il a été porté à la fois pendant la journée alors que les prisonniers exécutés des travaux lourds, ainsi que dans la nuit, et a été seulement changé environ une fois toutes les six semaines.

Identification

Un numéro imprimé sur les uniformes des prisonniers servi à eux, ainsi que d'un triangle inversé fournir la raison de l'emprisonnement identifier. La couleur du triangle était significative, avec des criminels, recevant les prisonniers politiques rouge vert, rose homosexuels, les Témoins de Jéhovah pourpres et noirs asociaux. Dans de nombreux camps, les Juifs devaient porter des triangles jaunes visibles sur triangles rouges, créant une étoile de David. Dans d'autres camps, les juifs portaient des étoiles jaunes, l'Judenstern, sur l'avant ou l'arrière de leurs uniformes.

Enfants cachés

Beaucoup d'enfants ont été cachés dans des pays comme la France, l'Italie et la Belgique pour préserver leurs vies. Ils devaient être aussi discret que possible et nécessaires pour être en mesure de se déplacer rapidement. Par conséquent, ils ont dû laisser derrière eux tous leurs biens et généralement conservées que les vêtements qu'ils portaient. pénuries de temps de guerre fait qu'il est extrêmement difficile d'obtenir de nouveaux vêtements, donc ceux qui se cachent les enfants les vêtements confectionnés à partir de bouts de tissu ou de les habiller en vêtements usagés.


Articles Liés