Vendez-En Vs. Consommation pour les Côtelettes de porc

April 16

Vendez-En Vs.  Consommation pour les Côtelettes de porc

Un paquet de côtelettes de porc peut venir affranchie avec un puzzle de dates et de codes. Apprendre à déchiffrer ce qu'ils signifient vous permet d'acheter des côtelettes de qualité avec la fenêtre la plus longue de l'utilisation en toute sécurité. Pas de règlements fédéraux déterminent comment ou même si les côtelettes de porc sont datées, mais la plupart des fabricants suivent les mêmes règles de base.

Rencontres de magasin

Côtelettes de porc ne expirent ou deviennent impropres à la consommation après leur «vendre par« date; que cette date indique que les employés du magasin dont ils ont besoin pour vendre les côtelettes dans cette fenêtre de date pour assurer la meilleure qualité. Il contribue également à la boutique à faire tourner les côtelettes de porc ainsi le plus vendus en premier. Évitez d'acheter des côtelettes après le «vendre par« date pour assurer la meilleure qualité de la viande, mais vous pouvez les stocker en toute sécurité en dessous de 40 degrés Fahrenheit au réfrigérateur pendant trois à cinq jours suivant l'achat.

Utilisez It Up

Une date "utiliser par" fournit des informations sur l'utilisation en toute sécurité pour le consommateur. Traiter un "utiliser par« date comme une date d'expiration et prévoyez d'utiliser ou congeler les côtelettes de porc avant cette date afin d'assurer la sécurité et la qualité. Bien qu'une perte «vendre par« date peut indiquer la qualité expiré, une expiré "utiliser par« date peut indiquer la viande ne soit plus bon à manger. Ne pas acheter ou utiliser des côtelettes de porc si l '"utilisation par" date est passée.

Nombres aléatoires

Selon le détaillant, d'autres méthodes de datation sont parfois utilisés. Si le paquet a une "meilleure si elle est utilisée par" ou "meilleur si utilisé avant» sur l'emballage, il indique la fenêtre de temps où les côtelettes de porc sont à la qualité de pointe. Les considérer comme une date "vendre par« pour assurer la meilleure saveur et la texture. La plupart des paquets peuvent aussi avoir une «date codée" apposé sur les quelque part. Ces dates ont aucune incidence sur la qualité de la viande et sont là pour le fabricant de suivre la viande dans le cas d'un rappel.

Extension de la date

Toutes ces dates ont aucune incidence si vous choisissez de bloquer les côtelettes de porc. Si vous achetez côtelettes avant la «vendez-by" ou "l'utilisation par" expire, vous pouvez congeler la viande en toute sécurité avec une perte de qualité minimale. Arrêt sur image "vendre par" paquets de trois à cinq jours suivant l'achat, pas de la date indiquée. Gel des paquets avec un "utiliser par« date de la date sur l'emballage, et dans les trois jours suivant l'achat. Une fois congelés, ces dates ne comptent plus, bien que vous ne voulez faire cuire les côtelettes de porc dans les trois jours de dégivrage.


Articles Liés