Vegetarian Cooking for Beginners

June 29

Vegetarian Cooking for Beginners

Le consensus général parmi de nombreux mangeurs de viande est que tandis que la cuisine végétarienne est probablement une façon très saine pour préparer les repas, il & rsquo; s aussi moins de remplissage et potentiellement fade. Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité; bien fait de la nourriture végétarienne emploie un large éventail de saveurs et des plats sans viande peut être aussi satisfaisant que les plats de viande traditionnels. La transition vers un régime végétarien ne nécessite que quelques substitutions d'ingrédients clés.

Ingrédients végétariens

Par définition, les végétariens Don & rsquo; t mangent de la viande. La plupart des végétariens mangent des produits d'origine animale, comme le fromage, le yogourt et les œufs; végétariens qui don & rsquo; t mangent aucun produit animal sont classés comme les végétaliens. Depuis de nombreux mangeurs de viande sont habitués à la construction de leurs repas autour de la viande, quelques-uns des principaux ingrédients utilisés dans la cuisine végétarienne peut sembler étrangère en raison de leurs goûts et de textures distinctives. Mis à part les produits frais, les pâtes habituelles, le riz et les céréales jouent un rôle central, mais il en va de grains à haute teneur en protéines, comme l'amarante, le quinoa et le couscous. Le soja est un ingrédient végétarien important car il & rsquo; protéine complète qui prend de nombreuses formes, y compris le tofu, le miso, le tamari, tempeh et edamame soja - encore dans la nacelle.

Remplacement des composants

Une des façons les plus faciles de faire la transition dans la cuisine végétarienne est en remplaçant tous les ingrédients de la viande dans une recette donnée. Alors qu'il serait difficile de trouver une alternative appropriée pour le steak dans un bon steak et pommes de terre, la plupart des repas peuvent être faites végétarien avec la pensée créatrice et l'expérimentation. Par exemple, une recette de soupe poulet et nouilles qui appelle pour le bouillon de poulet, la viande de poulet et légumes devient végétarien en remplaçant le bouillon avec le bouillon de légumes et la viande avec du riz long grain moelleux ou le tempeh en dés, qui est & quot; charnu & rdquo; de tofu. Spaghetti aux boulettes de viande devient spaghetti avec saut & eacute; champignons ed Portabella, qui sont également connus pour leur texture charnue dans la bouche. Bien que les saveurs et les textures changent dans la cuisine végétarienne, les épices et les assaisonnements sont toujours à la pointe.

Les protéines complètes

Végétariens débutants s'inquiètent souvent de savoir si oui ou non leur nouveau régime a suffisamment de protéines en elle. Les protéines sont composées d'acides aminés, 12 dont les organes produisent. Neuf autres acides aminés, autrement connu comme les acides aminés essentiels, peuvent être obtenus par l'alimentation. Les aliments qui contiennent les neuf acides aminés essentiels sont appelés protéines complètes, et comprennent les protéines d'origine animale comme le lait, le fromage, la viande, le yaourt et les œufs, et des protéines végétales comme le soja et le quinoa. Certaines protéines végétales sont des protéines incomplètes, ce qui signifie qu'ils ont moins de neuf acides aminés essentiels. Ceux-ci comprennent les noix, les graines, le riz et les légumineuses.

On pensait autrefois nécessaire de coupler des protéines incomplètes ensemble dans un repas afin de consommer le corps & rsquo; l'approvisionnement en protéine essentielle. Pour les végétariens, cette façon de penser des aliments destinés combinant comme les haricots avec du riz, par exemple. Plus récemment, Charles R. Attwood, MD, Etats, & ldquo; & hellip; nutritionnistes et hellip; maintenant se rendre compte que tous les acides aminés essentiels peuvent être obtenus à partir d'une variété de légumes ou de céréales consommées sur une période de un à deux jours et rdquo.

Soupes

Soupe offre un moyen pour ceux qui découvrent la cuisine végétarienne à expérimenter avec plus de saveurs et des textures complexes, sans ajouter la difficulté du processus de cuisson. Beaucoup de soupes végétariens peuvent être faites dans les ragoûts par les lentilles ajout, qui sont souvent utilisés comme un substitut de viande et contiennent un niveau élevé de nutriments. Faire un bouillon de légumes à partir de zéro isn & rsquo; t nécessaire lorsque vous faites sans viande soupe; dés de légumes sera la saveur de l'eau pendant la cuisson. Presque tous les légumes, les épices et la combinaison de grain peuvent être utilisés dans la soupe décision, et plus vous pratiquez, plus il est facile d'expérimenter avec des saveurs et des ratios d'ingrédients.

Salades et Sandwiches

Salades et sandwiches sont des points de départ similaires pour le cuisinier végétarien débutant; ils offrent tous deux des innombrables façons de superposer les goûts - similaires ou opposées - ensemble dans un seul plat. Légumes grillés, les herbes fraîches, les fromages, les substituts de viande et les œufs sont tous les ingrédients et végétariens que vous pouvez mettre ensemble entre deux tranches de pain. Salades vous offrent encore plus de marge de manœuvre; une base d'épinards surmonté d'une boule de quinoa chaud, citrouille grillées, tomates, pommes de terre violettes et fromage de chèvre est une salade légère. Il devient une salade rafraîchissante en soustrayant les légumes rôtis et en ajoutant les noix et les fraises écrasées.


Articles Liés