Varadero, Cuba Renseignements

April 8

Varadero, Cuba Renseignements

Varadero est une belle station balnéaire dans la région nord-ouest de Cuba. Il est dans la province de Matanzas de Cuba, situé sur la péninsule de Hicacos. Situé à seulement 80 miles de la capitale de La Havane, Varadero est connue pour ses plages immaculées et son atmosphère détendue. L'emplacement pittoresque rivalise avec celle de toute autre destination dans les Caraïbes, bien que le développement reste à la traîne principaux lieux de vacances comme la Floride, Montego Bay et Cancun. Cependant, Varadero continue d'attirer intérieur ainsi que les locations de spectateurs internationaux avec ses plages épurées et d'excellentes conditions météorologiques.

Histoire Ancienne

La première mention de Varadero dans les documents historiques remonte à 1555. Le secteur a été développé par les Espagnols à l'époque coloniale, avec Varadero comme une cale sèche importante à proximité des mines de sel cubains. Au cours des siècles, Varadero a continué à croître régulièrement comme l'un des principaux ports de Cuba, un fournisseur clé de sel à la flotte espagnole dans les Caraïbes. La ville de Varadero a été officiellement fondée le 5 Décembre, 1887.

Histoire Récente

Les touristes ont commencé à visiter Varadero dans les années 1870. Il est devenu une station balnéaire d'élite pour ceux qui pouvaient se le permettre au cours des 60 prochaines années. La popularité de cette ville a explosé quand millionnaire américain Iréné Dupont construit son domaine avec un manoir somptueux à Varadero. Dupont était un éminent homme d'affaires qui a apporté classe et la renommée de la région. De nombreuses personnalités notables suivraient son exemple et construire des maisons pour les vacances à Varadero, y compris la tristement célèbre gangster Al Capone et ancien président cubain Batista.

L'expropriation des maisons au cours de la Révolution cubaine des années 1950 a changé l'atmosphère ici pour un temps. Un effort a été fait pour attirer la classe ouvrière Cubains dans la région pour les vacances. Varadero est différente de beaucoup de villes de villégiature des Caraïbes en ce que les habitants sont fortement intégrées plutôt que d'être rejetés ou interdits en faveur d'une station strictement privé pour les touristes américains et européens riches. Un effort important pour le développement au cours des dernières décennies a conduit à la construction généralisée d'hôtels et resorts de luxe. Hébergement peuvent maintenant être trouvés dans une large gamme de prix.

La Plage

Varadero Beach est l'attraction principale de la ville. Les visiteurs viennent de partout pour profiter des eaux cristallines de la mer des Caraïbes et le sable blanc et doux. La plage étend sur environ 13 miles le long de la côte nord-ouest de Cuba. Les eaux chaudes et peu profondes sont particulièrement agréable pour la baignade. Faire de la plongée le long des récifs voisins et explorer les cavernes sous-marines qui entourent la zone.

Climat

Le climat à Varadero est sub-tropical avec deux saisons distinctes. La saison d'hiver sèche dure de Novembre à Avril. Il ya habituellement une brise légère et à peine toute précipitation. Températures oscillent généralement entre 80 degrés F dans la journée et 60 degrés F pendant la nuit. Été à Varadero dure de Mai à Octobre. Ceci est la saison des pluies, bien que la plupart des journées sont encore ensoleillé. Pluies occasionnelles se produisent avec une grande intensité, et l'humidité est élevée. Les températures peuvent être légèrement oppressante, atteignant plus de 90 degrés F dans la journée.

Cueva de Ambrosio

La Cueva de Ambrosio est une grotte mystérieuse à Varadero, Cuba. Prenez l'Autopista Sur vers l'est le Club Amigo Varadero passé à l'aller à la grotte. Il ya 47 dessins précolombiennes à l'intérieur des profondeurs de cette 1000 pieds grotte. Ces peintures primitives par une population indigène ancienne sont censés remontent aussi loin que 2000 ans. D'autres dessins de style africain ont également été trouvés dans la Cueva de Ambrosio, indiquant que la grotte a été utilisé comme un refuge par les esclaves en fuite à l'époque coloniale.


Articles Liés