Vallée sacrée, Pérou Hôtels

June 1

Vallée sacrée, Pérou Hôtels

Vallée sacrée du Pérou étend entre Pisac et Ollantaytambo et est une destination touristique populaire pour les voyageurs qui recherchent à la fois une expérience spirituelle et des vacances; "Voyage + Leisure" comprend la Vallée Sacrée dans sa liste des "20 voyages qui changent la vie." Cette région fertile est maintenant une région agricole importante, mais était autrefois le centre de l'Empire inca. La vallée offre des attractions culturelles, historiques et récréatives, des ruines antiques à Machu Picchu à des artisans et des marchés villageois, au rafting dans la rivière Urubamba.

Aranwa Sacred Valley Hôtel et de bien-être

La Vallée Hôtel Aranwa Sacred et Wellness est situé sur la rivière Vilcanota. L'hôtel est sur le site d'un 17ème siècle Colonial hacienda, ou d'un ranch, et le décor et le mobilier de l'hôtel reflète cette période. Chambres coloniales disposent d'éléments spéciaux tels que des meubles antiques et œuvres d'art péruviennes, mais offrent encore des équipements modernes comme les téléviseurs à écran plat et un accès Internet. L'hôtel est une destination culturelle en soi, car il abrite une galerie d'art, qui comprend des peintures réalisées par des artistes péruviens distingués; une galerie de photographie mettant en vedette les photographies d'une Machu Picchu nouvellement découvert tour-de-la-siècle; un temple catholique; un musée mettant en vedette l'art péruvien, le mobilier et les objets religieux; une bibliothèque de documents péruvienne, l'art et les livres; et une salle de cinéma offrant des documentaires et des films péruviens. Les autres installations comprennent un spa de jour à service complet, offrant des traitements qui utilisent des ingrédients locaux et cinq restaurants qui incluent gastronomique, décontracté, sushi, des Andes, des pizzas et des plats végétariens.

Casa Andina Valle Sagrado

Le Casa Andina Valle Sagrado, situé sur trois hectares de jardins paysagers, offre une vue sur la Cordillère des Andes de nombre de ses 85 chambres. L'hôtel abrite un planétarium et observatoire, et, selon le site de l'hôtel, le manque de lumière artificielle dans la région crée des occasions de visionnement optimal. Guides formés en astronomie de l'hémisphère Sud fournissent trois spectacles nocturnes en anglais, français et espagnol. L'hôtel organise des excursions à proximité Machu Picchu et les villes de Maras, Moray, Pisac et Ollantaytambo. Autres activités de la région comprennent le rafting, le VTT et la randonnée. L'hôtel offre une variété de classes, y compris le yoga, la céramique, le textile et la cuisine. Dînez au Cocina Alma Viva, qui propose un menu de poissons locaux, de la viande et de produire, d'une cave à vin et de divertissement tels que des barbecues, danses indigènes andins et des spectacles. Détendez-vous dans la gamme complète de spa de l'hôtel, qui offre des Andes massage aux pierres chaudes et une grosse pierre baignoire d'hydrothérapie, chaud.

Hôtel Rio Sagrado

L'Hôtel Rio Sagrado est situé sur la rivière Urubamba. Spa Mayu Wilka de l'hôtel propose une gamme de soin du visage, du corps et des massages, dont beaucoup incorporent des ingrédients de la flore locales telles que kiwicha, Maracuya, Muna et Quinua. Les chambres et les suites sont décorées dans des couleurs vives favorisées par de nombreux Péruviens et comprennent des terrasses privées avec planchers chauffants, alternant averses et vue sur la rivière Urubamba suisses chaudes et froides. Le restaurant de l'hôtel sert une cuisine péruvienne qui utilise des ingrédients du jardin biologique de l'hôtel. L'hôtel offre une variété d'excursions et d'activités, comme les trois-heure de visite de cérémonie mystique, qui est dirigé par un chaman andine et comprend une feuille de coca lecture, expiation, nettoyage et de revitalisation des rituels. D'autres activités incluent des aventures culinaires, tels que des cours de cuisine péruvienne, les pique-niques de chef-préparé, vendredi barbecues de nuit et des dégustations hebdomadaires de l'une des boissons les plus célèbres du Pérou, une eau de vie de raisin connu comme le pisco.


Articles Liés