Vaisselle de cuisine

March 25

Souvent appelé "l'arme secrète de votre cuisine,« la mijoteuse est un appareil indispensable pour la cuisine de toute personne occupée ou en famille. L'une des plus célèbres marques de mijoteuses, la cocotte, a été si largement utilisé que le mot «vaisselle» est entré en usage général. Cependant, il n'a pas d'importance ce que la marque de la mijoteuse vous êtes le propriétaire; l'apprentissage de stratégies clés vous aidera à tirer le meilleur parti de votre appareil.

Notions de base de la mijoteuse

Magazine Real Simple note que la mijoteuse permet à feu doux et humide uniformément répartie sur l'ensemble du pot. Il n'y a pas besoin d'agitation, de sorte que la recette peut être préparée de la matinée, puis on laisse cuire toute la journée. Utilisés pour préparer des viandes, ragoûts et desserts, la mijoteuse est la solution pour ceux qui cherchent des dîners rapides, ou un dîner qui nécessite peu ou pas de préparation à l'heure du dîner.

Conversion Recettes à la mijoteuse

Juste au sujet de toutes les recettes qui peuvent être cuit dans le four peut être fait dans la mijoteuse. Si vous voulez faire une recette qui ne demande pas une mijoteuse, vous pouvez modifier la recette de l'utiliser. Vérifiez un livre de recettes de mijoteuse ou le guide du fabricant pour voir si vous pouvez trouver une recette similaire à celle que vous souhaitez utiliser; permettent à ces recettes pour servir de lignes directrices. En outre, puisqu'il n'y a pas de véritable évaporation dans le processus de cuisson lente, réduire la quantité de liquide nécessaire pour le plat. Toutefois, en raison de la nature de la cocotte mijoteuse, il est nécessaire d'avoir un peu de liquide dans le fond de la cuvette de la mijoteuse. Remplissez-le avec de l'eau environ ½ tasse de bouillon ou si vous convertissez une recette qui demande que des ingrédients secs.

Lors de la cuisson de la viande et les légumes ensemble, mettre la viande sur le dessus. Les temps de cuisson varient également. Une heure de mijoter sur la cuisinière ou au four à 350 ° dans le four est à peu près équivalent à 6 à 8 heures à basse température dans la mijoteuse, ou 3 à 4 heures en haut.

Ralentissez Conseils Cuisinière alimentaires

Différents aliments agissent différemment dans une mijoteuse. Pâtes doit être cuit d'abord sur le poêle et ajouté au cours des 30 dernières minutes de la cuisson. Les poissons devraient être ajoutés dans la dernière heure. Les produits laitiers, comme la crème, le lait, le fromage cottage et de crème sure, devraient également être ajoutés vers la fin, pendant les 15 dernières minutes de cuisson.
Si vous utilisez des haricots, les haricots doivent tremper dans l'eau pour ramollir complètement avant d'ajouter à la mijoteuse. De plus, l'acidité du vinaigre et du sucre maintient la peau des grains durs, de sorte que, si ces ingrédients sont nécessaires, ou les ajouter les haricots à la fin du processus de cuisson.


Articles Liés