Vacances Œnologie Boissons

May 8

Vacances Œnologie Boissons

Un grand nombre de boissons de vin de vacances dans ce pays découlent de la tradition de vin épicé de l'Europe du Nord. Vin mousseux, champagne en particulier, a longtemps été une boisson festive et dans une grande utilité au cours de la fin de l'année des séjours. Il est difficile d'imaginer une fête annonçant la fin d'une année et le début de la suivante sans bulles. Les plus reconnue boissons de vin de vacances suivent l'une de ces deux traditions.

Champagne punch

Préparé par lots à servir un certain nombre de clients, coups de champagne ont été vues communes lors des fêtes de vacances depuis des années. Les ingrédients incluent 4 oz Cointreau ou Grand Marnier; 4 oz cognac ou de brandy; 2 bouteilles de Champagne Brut ou vin mousseux, réfrigérés; 12 oz jus de citron; 8 oz du jus d'orange; 1 tasse de sucre; tranches d'orange; et les fraises. Verser les jus de fruits, Cointreau et cognac dans un bol; ajouter le sucre et mélanger jusqu'à ce qu'il soit complètement dissous; verser le champagne et mélanger; Couvrir et réfrigérer pendant environ une heure; et garnir avec des tranches d'orange et les fraises.

Glögg

Le Glögg terme suédois est la plus communément associée avec les vins cuits scandinaves et d'Europe du Nord depuis longtemps populaires. Il était traditionnellement servi au cours de la période de l'Avent où il était déjà assez froid dans les environs. Voici une version moderne.

Les ingrédients sont 1/2 tasse de cassonade; 2 c. cardamome, sol; 2 clous de girofle; 1 bâton de cannelle; 1/2 pouce de gingembre, pelé; 1 c. Angostura bitter; 2 bouteilles de vin rouge sec; 1/2 tasse d'amandes effilées,; et 1/2 tasse de raisins secs. Mélanger tous les ingrédients ensemble, sauf pour les amandes et les raisins secs; laisser reposer pendant plusieurs heures, de préférence pendant la nuit; mélange de souche dans une grande casserole et chauffer jusqu'à ce que chaud; avant de servir ajouter une petite quantité d'amandes et de raisins secs dans chaque verre avant de verser dans le mélange de vin chaud.

Poinsettia

Le Poinsettia est un cocktail festif appropriée qui comporte vin mousseux et une touche de douceur. Quand garni d'un morceau de chaux, le verre montre les couleurs de Noël de rouge et de vert.

Utilisez 3 oz jus de canneberge; 1/2 oz Cointreau; 4 oz champagne brut ou de vin mousseux, réfrigérés; et quartier d'orange. Lime torsion est facultative. Dans un whisky ou un grand verre de vin, presser en orange; verser dans le sec et le jus de canneberge triple, et mélanger; puis verser le champagne et mélanger; et garnir avec un zeste de citron vert, si désiré.

Wassail

A longtemps servi en Allemagne et en Angleterre, cette tradition Yuletide atteint l'Amérique pendant l'époque coloniale avec l'arrivée des colons anglais. Il peut encore être un régal de vacances d'hiver agréable aujourd'hui. ingrédients wassail comprennent 1 tasse de sucre; 4 bâtons de cannelle; 4 tranches de citron; 4 oz l'eau; 16 oz jus d'ananas; 16 oz du jus d'orange; 4 oz jus de citron; 2 bouteilles de vin rouge sec; et 8 onces sherry sec. Mélanger le sucre, les bâtons de cannelle, et des tranches de citron dans une sauteuse et faire bouillir pendant cinq minutes; filtrer le sirop obtenu; chauffer les jus de fruits et vins dans une grande casserole; quand elle est chaude, mais non bouillante, ajouter le sirop; après le mélange est homogène, il est prêt à servir.


Articles Liés