Vacances Conseils de cuisson de sécurité

January 6

Vacances Conseils de cuisson de sécurité

Le Center for Disease Control rapporte que les maladies d'origine alimentaire provoquent 325 000 hospitalisations et 5 000 décès chaque année. Au milieu de tout le chaos et la planification impliqué avec les vacances, la sécurité alimentaire adéquate peut se perdre dans le mélange. Pratique de la sécurité alimentaire toujours à la maison signifie moins de tracas quand vous cuisinez pour les grands groupes ou à transporter vos goodies.

Dégel bon

Il ya des chances que vous le gril durant le printemps et les vacances d'été et rôti, cuisson, la fumée ou même les faire frire pendant les vacances d'hiver. Peu importe comment vous faites cuire la viande, assurez-vous qu'il est décongelé en toute sécurité avant la cuisson. Suivez les instructions sur la viande emballée, et jamais décongeler de la viande sur le comptoir ou dans l'eau à température ambiante. Changer bains d'eau froide pour la décongélation de la viande toutes les 20 minutes. Vous pouvez aussi décongeler de la viande à l'aide du paramètre de dégivrage sur votre micro-ondes ou dans le réfrigérateur.

Sécurité de la viande

Bien cuire la dinde que de vacances, jambon ou de la volaille. Gardez beaucoup d'ustensiles propres sur place pour éviter la contamination croisée lors de la manipulation de la viande, et les faire cuire, 165 degrés F pour les volailles et au moins 145 degrés pour le bœuf, veau et agneau. Gardez les aliments au chaud dans un four chaud, ou servir immédiatement. Précuisson viande dans le four ou micro-ondes peut aider à assurer qu'il est cuit complètement.

Beaucoup pour tout le monde - en toute sécurité

Planifiez à l'avance quand vous cuisinez pour une grande foule pendant les vacances. Si vous faites cuire à un autre endroit, assurez-vous que vous avez un four de travail, cuisinière, réfrigérateur, congélateur et un grand espace de travail. Si non, planifier ce qu'il faut préparer à l'avance et comment transporter en toute sécurité. Apportez beaucoup d'eau avec vous si votre position n'est pas une source d'eau potable. Toujours des aliments périssables au réfrigérateur dans les deux heures de préparation ou d'achat. Lavez-vous les mains avant et après la manipulation des aliments. Faites de même avec les ustensiles, les surfaces de travail et les planches à découper. Gardez les aliments froids dans une glacière remplie de glace ou des sacs réfrigérants. Gardez les aliments chauds à 140 degrés F. Servir aliments réchauffés chaude et la vapeur.

Cadeaux périssables Par courrier

Vous pourriez envoyer les produits de boulangerie ou autres friandises en cadeau pendant les périodes de vacances. Assurez-vous que tous les articles périssables comme la viande, la volaille ou les aliments congelés sont conservés au froid pendant le transport. alimentaire des navires pendant la nuit ou le plus rapidement possible. Ouvrez des «garder réfrigéré» articles dès que vous les recevez. Il doit être au moins partiellement gelé ou pas plus chaud que 40 degrés F. Ne jamais consommer des aliments plus chaud que cette température. Informez votre destinataire que vous leur avez envoyé un cadeau, et si possible, quelqu'un devrait-il être à la maison pour le recevoir.


Articles Liés