Vacances à Refugio, Texas

February 28

Vacances à Refugio, Texas

La ville de Refugio, niché sur la côte sud-ouest du Texas, offre des opportunités historiques, culturelles et récréatives pour les visiteurs. Première habitée par les Indiens Karankawa nomades, l'explorateur espagnol Cabeza de Vaca a visité la région dès 1528. La population a gonflé avec la découverte du pétrole 400 ans plus tard. Aujourd'hui, les principales industries de la ville sont le pétrole, le gaz et l'agriculture. Les visiteurs de Refugio peuvent en apprendre davantage sur la riche histoire coloniale de la région, vous pourrez dîner sur la cuisine sud-ouest et revenir à la nature.

Rester

Faites plaisir à votre cowboy intérieure - ou une fille - à Dos Vaqueros Ranch Resort. Ce ranch historique de travail est le foyer de plus de 1500 bovins et a été en opération depuis 1834. Vous pourrez planter dans le ranch ou tout simplement participer à des activités telles que hayrides, barbecues, griller des guimauves, danse country et de piloter des démonstrations au lasso. Les autres activités comprennent le golf, la pêche, la randonnée et l'observation des oiseaux et la faune. Le complexe est à proximité de la Wildlife Refuge Soudeur et de l'Arkansas National Wildlife Refuge, la maison de grues blanches, javelinas, cerf de Virginie, la grue du Canada et les dindes. Les chambres de la maison de lodge disposent salle de bains privative et télévision par câble. Après une dure journée de l'équitation, détendez-vous devant la cheminée de salon, jouer une partie de billard ou prendre un bain dans la piscine extérieure.

Regarder

La Grande Texas Birding Trail traverse de Refugio Lions / Shelly Park. Situé sur la rivière Mission, les observateurs d'oiseaux peuvent regarder pour des espèces telles que le martin-pêcheur vert, paruline à capuchon, nonpareil, buse à queue rousse, le roitelet à couronne de frottement et Tyran à longue queue. Le parc contient également des sentiers pédestres, un quai de pêche, les zones de pique-nique et une aire de jeux.

Goût

Arrêtez-vous au sud du Texas Vent Vineyard and Winery pour une visite et dégustation. Le domaine produit blanc, rouge, fruits et vins de dessert partir de raisins cultivés localement. Texas South Wind Vineyard and Winery accueille également des dîners privés chaque mois. Il faut réserver.

Apprendre

Musée du comté de Refugio abrite des collections de photographies provenant des jours du boom pétrolier de Refugio, sculpture en bronze par l'artiste occidental FREDIC Remington et des artefacts des peuples autochtones de la région, des missions espagnoles et les premiers colons. Les amateurs de baseball pourront profiter de la collection de souvenirs de la carrière de Refugio natif Nolan Ryan. Le musée conserve également une maison préservée datant des années 1800. Le site Refugio County Texas recommande visiter de nombreuses maisons historiques de la région à partir des années 1800. Les styles architecturaux comprennent néo-colonial, Greek Revival, Colonial Sud et de Victoria.

Chasse et pêche

Refugio et les zones environnantes offrent de nombreuses possibilités de chasse, de chasse à l'arc, à la chasse au canard à «la chasse avec une caméra." Espèce commune comprennent le cerf de Virginie, les porcs sauvages, cailles, colombe, dindes et oies. Si vous préférez la pêche, attraper un poteau et la tête de la mission de la rivière de Refugio.


Articles Liés