Vacances à la Riviera mexicaine

July 18

Vacances à la Riviera mexicaine

La Riviera mexicaine comprend la station balnéaire de destinations dans l'ouest du Mexique, où les touristes peuvent profiter des activités de plongée et de pêche dans le Golfe de Californie, du golfe de Cortez et l'océan Pacifique. Les plages de la Riviera mexicaine villes, qui comprennent Cabo San Lucas et Puerto Vallarta, disposent les clubs de grande hauteur restaurants et des centres commerciaux. La plupart des villes de la Riviera mexicaine sont accessibles par transport aérien ou les navires de croisière.

Ensenada

Situé à l'extrémité nord de la Riviera mexicaine, à environ une heure au sud de la frontière Mexique-États-Unis, Ensenada facilite les activités de surf et la natation dans l'océan Pacifique. Grâce à son emplacement à proximité, il est fréquent de voir des Californiens du sud à Ensenada pendant les week-ends. Cette ville balnéaire offre à prix modéré et peu coûteux hébergement à l'hôtel dans son centre-ville. La plupart des restaurants de Ensenada sont dans la zone côtière, au sein de plusieurs blocs de la plage; ces restaurants sont assis à distance de marche de la plupart des hôtels de la ville. Les visiteurs y trouveront des possibilités de shopping abondantes pour des souvenirs de style mexicain sur Juarez Street Ensenada. Ensenada est accessible via une route à péage de la frontière nationale.

Cabo San Lucas

Situé à la pointe sud de la péninsule de Baja California, Cabo San Lucas offre des chances pour la baignade sur les plages du golfe de Cortez, mais la pêche et les activités de plongée sont aussi une attraction majeure pour les touristes. Los Cabos Corridor est dans la région côtière de l'est de Cabo San Lucas et où la plupart des stations, bars et restaurants de la région sont situés. Un point de repère naturel près de Cabo San Lucas est El Arco de Cabo San Lucas, une formation rocheuse en forme d'arc dans le golfe de Cortez. Pendant l'été, les touristes peuvent voir les lions de mer réunis à El Arco. Un point d'arrêt fréquents pour les grands paquebots de croisière, Cabo San Lucas possède également un aéroport international pour les voyageurs arrivant par avion.

Mazatlan

Mazatlan est sur les rives du golfe de Californie sur la région Gold Coast de l'ouest du Mexique. Cette ville dispose de plages de sable doré, y compris Cerritos - un banc de sable tranquille dans le nord de Mazatlan qui se trouve loin de commercial névralgique de la ville - et Camaron, qui est bordée d'hôtels de luxe, des restaurants et des centres commerciaux. Mazatlan dispose également d'architecture historique du 19ème siècle, comme la cathédrale Mazatlan et Cannobio Portails, une maison qui abritait autrefois la "Fontaine de Jouvence", selon les légendes locales. Les touristes peuvent prendre le vélo sur la voie voyages Mazatlan Malecon, ou consultez El Faro, une colline qui a été utilisé comme un phare au cours du 19e siècle. Cette ville accueille également un festival annuel Carnivale en Mars. Mazatlan est accessible par vols vers l'aéroport international Rafael Buelna.

Puerto Vallarta

Puerto Vallarta, sur la côte ouest du Mexique, offre des possibilités pour les activités de baignade et pêche dans la Bahia de Banderas. Les touristes ont aussi des chances pour l'alpinisme et de la randonnée dans les montagnes de la Sierra Madre Occidental environnantes. Cette chaîne de montagnes abrite des espèces de la faune, comme les iguanes et les ocelots, et fruitier flore, y compris des bananiers et d'orangers. La plupart des hôtels, magasins et restaurants de Puerto Vallarta sont sur plage de Los Muertos de la ville. Puerto Vallarta est un point d'arrêt populaire pour les bateaux de croisière, et les vols sont proposés à partir des États-Unis à l'aéroport international de Puerto Vallarta.


Articles Liés