Utilisez-vous le décapage de sel ou sel ordinaire réparer pastèque Pickles?

June 2

Utilisez-vous le décapage de sel ou sel ordinaire réparer pastèque Pickles?

Lors de tout type de produit saumuré, la recommandation est toujours d'utiliser du sel de décapage, même si la recette ne spécifiquement noter pas. Sinon, vous êtes à risque d'avoir, une brume blanche trouble disgracieux et les sédiments dans votre produit fini. Bien que ces sédiments ne pose aucun risque pour la santé, il peut facilement ruiner l'apparence de vos aliments marinés.

Décapage sel Primer

Décapage sel est un sel simple qui ne contient pas d'additifs. Il est beau, pur, sel cristallisé et est souvent vendu comme la mise en conserve et de décapage sel dans la plupart des supermarchés. Elle diffère de sel de table en ce qu'il ne contient pas d'agents anti-agglomérants communs tels que le dextrose, le prussiate jaune de sodium et du bicarbonate de sodium, qui tous laissent un voile blanc et les sédiments, lorsqu'il est dissous dans l'eau. Sel décapage est parfois étiqueté comme le sel de mer et, si le sel nom de la mer n'est pas réglementé par le gouvernement et, parfois, le sel de table sera identifiée comme telle. Si vous utilisez du sel de mer, s'assurer qu'il est pur et blanc, comme gastronomique rose et noir sels peuvent également nuire au processus de décapage.

Pastèque base Pickle

A Sud cornichons préférée, pastèque sont faites en utilisant la croûte blanche sinon ils sont supprimés sous la chair rouge de la pastèque. Pour rendre ces cornichons, couper la chair rouge loin de la croûte blanche et puis retirez aussi la peau extérieure verte. Utilisation du quart-pouces-restant à 1/2 pièces-pouce d'épaisseur coupées en petits carrés, vous Pickle les zestes à l'aide d'une combinaison d'épices, le vinaigre et le sucre. Les clous de girofle, le piment, la cannelle, la cardamome, le gingembre et citron sont tous les arômes couramment utilisés quand décapage pastèque.

Processus pastèque décapage

Sel ne joue pas toujours un rôle dans le processus de décapage pastèque. Quand il est utilisé, il est le plus souvent au début du processus, pour éliminer l'humidité en excès à partir des écorces de melon d'eau et de la saumure en vue de leur décapage. Lorsque le sel n'est pas utilisé, le décapage de la chaux est couramment utilisé à la place de créer un cornichon croquant. Une fois que la pastèque est préparé, un sirop à base principalement de vinaigre, le sucre et l'eau est créé et on fait bouillir avec un sachet d'épices d'assaisonnements à infuser les saveurs des épices. Les écorces sont ensuite mijotés dans ce sirop jusqu'à ce que translucide, puis emballés dans des bocaux pour la conserverie.

Variations pastèque Pickle

Aux États-Unis, cornichons pastèque appellent communément les variétés, marinés croûte de pastèque sucrés à base populaire dans le Sud. Cependant, dans d'autres parties du monde, l'ensemble de la pastèque avec sa chair est décapée en utilisant une combinaison de vinaigre et les assaisonnements salés comme l'aneth et le poivre de Cayenne. Bien que ces entiers cornichons pastèque font de beaux cornichons frais, ils ne peuvent pas être mis en conserve de la même manière que sucrées cornichons pastèque croûte. Lors de cornichons pastèque fraîche, l'utilisation du sel de la mise en conserve n'est pas aussi important, car ils ne seront pas affichés ou servis dans leur saumure.


Articles Liés