Utilise un cuiseur à riz

January 28

cuiseurs de riz sont souvent mal étiquetés comme un produit de cuisson à usage unique, utilisé seulement pour le riz. Mais parce que le cuiseur à riz repose sur la vapeur pour cuire le riz, la vapeur d'eau qui peut être utilisé pour une variété d'autres fins de cuisson.

Fruits de mer

Fruits de mer peut être difficile à cuire parce que si elle est cuite correctement, il peut devenir presque immangeable. Un cuiseur à riz est parfait pour la cuisson vapeur des fruits de mer comme les crevettes, les pattes de crabe, et les pétoncles. Il est beaucoup plus difficile à cuire fruits de mer tout cuire à la vapeur.

Légumes

Légumes cuits à la vapeur peut être une délicieuse alternative aux méthodes de cuisson traditionnelles. Tout type de légumes de carottes, brocoli, chou-fleur et pommes de terre à même peut être cuit à la vapeur dans un cuiseur à riz. Les deux légumes frais et congelés travaillent dans un cuiseur à riz.

Soupes et ragoûts

Bien que vous ne pouvez pas faire une soupe ou un ragoût dans un cuiseur à riz, un cuiseur à riz est le moyen idéal pour garder votre soupe ou un ragoût chaud favori. Le cuiseur à riz peut fonctionner comme la mijoteuse plus traditionnel, mais est plus léger, plus efficace et plus facile à utiliser.

Riz frit

Au lieu de servir le riz blanc ordinaire d'un cuiseur à riz, une délicieuse alternative pourrait être le riz frit. Lorsque le riz est cuit environ la moitié, ajouter un oeuf et de la sauce de soja pour le riz. Laissez-le continuer à cuire tout au long et le résultat final se penchera tout comme le riz frit.

Services de santé

L'utilisation d'un cuiseur à riz à cuire d'autres choses a des avantages importants pour la santé. Cuisson à la vapeur des fruits de mer ou des légumes plutôt que de saut --- eing ibutter ou de l'huile permet de réduire les calories.


Articles Liés