Utilise pour Silpat sucre

January 12

Un silpat est essentiellement un tapis de caoutchouc de silicone que vous pouvez utiliser pour sculpter le sucre dans divers dessins et modèles. Que vous souhaitez sculpter le sucre dans une œuvre d'art ou d'utiliser le silpat comme un outil pour décorer les desserts que vous avez cuit au four, ce tapis est un outil indispensable.

Sucre tiré

Il est une discipline entière de sculpture en sucre privé et concurrentiel qui est populaire parmi les amateurs de cuisson les plus ardents. Vous pouvez créer un nombre presque infini de créations à l'aide de sucre tiré. Sucre tiré est créé lorsque vous cuisinez sucre de sorte qu'il se transforme en une forme liquide, puis versez-le sur un silpat. Vous pouvez ajouter un colorant si vous souhaitez sculpter quelque chose en particulier. Le sucre est ensuite repliée sur elle-même plusieurs fois pendant qu'il est encore souple, mais est suffisamment refroidi à manipuler. Le sucre peut également être étendu à chaque fois que vous le pliez. Ce processus vous permet de prendre l'air dans le sucre, ce qui lui donne un aspect brillant et brillant et peut être sculpté et manipulé à la forme que vous souhaitez, comme des rubans ou des fleurs.

Sucre filé

Vous pouvez utiliser un silpat pour créer un plat, même effet lors de l'utilisation du sirop de sucre filé. Sirop de sucre filé est une décoration très populaire qui est souvent utilisé dans de nombreux desserts. sirop de sucre peut être fait en fils très minces et sculpté dans les nids ou les plaquettes. Vous pouvez faire des gaufrettes et des formes plates très facilement à l'aide d'un silpat si vous prenez une cuillerée de sirop de sucre et laisser tomber la cuillère lentement que vous feuilletez et tracer des lignes sur votre silpat. Plaquette à damier est facilement réalisé en permettant au sucre de tomber sur des lignes parallèles dans une direction, puis à travers les lignes dans une direction perpendiculaire.

Garnitures attractifs

Vous pouvez utiliser un silpat efficacement pour créer une garniture attrayante et formé de façon uniforme pour de nombreux types de desserts, de noix de pécan sorbet à un gâteau au fromage de citron. De la même façon, vous pouvez utiliser le sirop de sucre pour faire tourner le sucre en tranches, vous pouvez simplement faire votre sirop de sucre et ajouter les noix de pécan concassées soit vos ou zeste de citron, respectivement, et versez le mélange sur un silpat. Une fois séché, vous pouvez briser la pièce de sirop de sucre en petits morceaux remplis avec votre ingrédient approprié.

Coulée sucre

Vous pouvez lancer sucre pour faire un objet désiré à l'aide d'un moule ou moule à la forme de votre liquide de sucre. Un silpat est extrêmement pratique car vous pouvez vous assurer que votre sucre coulé sort parfaitement formé. C'est parce que un silpat est une surface anti-adhésive et est incroyablement malléable et donc faciles à monter dans des moules.


Articles Liés