Utilise pour la crème bavaroise

August 29

Utilise pour la crème bavaroise

Bavarois est une crème aux œufs sucrés fixé avec de la gélatine, lui permettant de détenir un formulaire. Utilisée pour les desserts, les origines de la crème bavaroise sont souvent débattues, avec la France et l'Allemagne cités comme ses initiateurs. Une histoire probable est qu'il a appris par des chefs français travaillant pour les familles dirigeantes allemandes, qui ont ensuite apporté de nouveau à Paris où il a gagné la reconnaissance.

Utilisation de base

Bavarois, ou crème bavaroise, a été à l'origine destinés à être servi sur son propre, et était tout à fait la réussite culinaire avant l'ère de la réfrigération. Depuis bavarois contient des protéines animales connu que la gélatine, la crème deviendrait entreprise lorsqu'ils sont refroidis sur la glace. Il a été mis en divers moules de forme et a servi dans une variété de modèles. Une tendance culinaire actuelle est de servir non moulé, garni de fruits ou dans un parfait avec des fruits et de la crème fouettée.

Gâteau de remplissage

Bavarois est souvent utilisé comme garniture de tarte, de la crème dans le gâteau placé entre-deux couches. Boston Cream Pie, en fait considéré comme un gâteau, est l'une des utilisations les plus connues de crème bavaroise. D'autres utilisations de gâteau commun de crème bavaroise comprennent fromage bavarois et gâteau à la crème bavaroise, avec de nombreuses recettes qui exigent le plus de fruits à la garniture.

Pâtisserie remplissage

Pâtisseries sont un autre usage populaire pour la crème bavaroise, comme on le voit dans les pâtisseries feuilletées, des éclairs et une variété d'autres crêpes et coquilles de pâtisserie. Les utilisations de la crème bavaroise à cuisson professionnelle ont tendance à être pour les pâtisseries simples, qui sont plus faciles à remplir. Depuis la crème bavaroise se situe avec de la gélatine, il peut être difficile à appliquer à l'aide d'un tuyau de pâtisserie.

Bavaroise aromatisés

Bavarois peut être aromatisé avec n'importe quel ingrédient. La saveur norme est la vanille, qui peut être ajouté ou substitué en fonction de vos goûts. Arômes populaires sont le chocolat, les fruits, le café, les noix, les baies et les liqueurs. Combinaisons comme le chocolat et menthe sont également très populaires. Menthes de crème bavaroise sont vendus comme des bonbons. Bavarois se prête à de nombreux arômes différents car il commence avec un goût neutre, fournissant une toile pour votre imagination.


Articles Liés