Utilise pour l'huile de ricin comme lubrifiant

October 31

Utilise pour l'huile de ricin comme lubrifiant

L'huile de ricin est obtenue à partir des graines de la plante Ricinus communis, produisant le plus lourd huile grasse naturelle. Bien qu'à l'origine utilisé comme un médicament, l'huile de ricin est aussi devenu un lubrifiant au début du XXe siècle. Contrairement à d'autres huiles végétales, la chaleur générée de machines en mouvement rapide gardé l'huile de ricin dans un état liquide. Cependant, parce que l'huile de ricin ont tendance à former des gommes dans un court laps de temps, les huiles à base de pétrole sont devenus les lubrifiants les plus utilisées.

Avions

Tout au long de la Première Guerre mondiale, l'huile de ricin est le lubrifiant primaire pour les moteurs d'avion. Les moteurs en étoile, conçu et construit par des sociétés comme Gnome, Rhône et Bentley, ont nécessité une huile qui pourrait transférer la chaleur rapidement de la machine. L'huile de ricin est avéré être le meilleur à ce.

Voitures

En 1909, la Colombie-CCWakefield & Co. a commencé la production d'un nouveau lubrifiant automobile à base d'huile de ricin nommé "Castrol". Après la Première Guerre mondiale, Castrol et formules similaires sont devenus le lubrifiant le plus utilisé dans les moteurs de course automobile. Pilotes de course et les amateurs ont parlé de l'odeur unique de l'huile de ricin chaude. À la fin des années 1930, les huiles à base de pétrole ont commencé à remplacer l'huile de ricin.

Bio-Lubrifiants

Le nouveau siècle est de voir la culture de plantes génétiquement améliorés de ricin pour la production de lubrifiants respectueux de l'environnement dénommé «bio-lubrifiants." Des scientifiques espagnols ont annoncé des percées en génétique végétale qui verront une gamme de lubrifiants d'huile de ricin conçus pour les automobiles, les avions, les moteurs industriels et de petits moteurs.


Articles Liés