Utilise de sorgho dans l'industrie brassicole

February 5

Utilise de sorgho dans l'industrie brassicole

Sorgho est une céréale cultivée dans le monde entier dans les climats chauds et secs. Principales utilisations de sorgho sont la nourriture pour les personnes et le bétail. Étant donné que l'un des ingrédients principaux dans la bière de malt est fabriqué à partir de grains, sorgho peut être utilisé comme un ingrédient principal dans le processus de brassage. Depuis le début des années 2000, le sorgho est devenu plus populaire comme un agent de brassage avec de grandes brasseries internationales.

Grains in Brewing

Une combinaison de grains, le plus souvent l 'orge mélangé avec du seigle ou de blé, est l'ingrédient principal de la bière. Grains de malt produit sucres fermentescibles maltose qui travaillent avec la levure au fil du temps pour créer la teneur en alcool dans la bière. Malté sorgho, étant un grain similaire, peut prendre la place de l'orge maltée à la création de la bière, ce qui donne des résultats différents et potentiellement intéressantes.

Sorgho brasserie faits

Sorgho ordinaire (et non le sorgho à sucre utilisée pour faire de la mélasse de sorgho) est nécessaire pour brasser de la bière, et il est généralement mélangé avec des quantités de maïs ou de mil (autres grains) variable avant le processus de brassage. La bière de sorgho est sans gluten, ce qui rend potable pour les adultes atteints de maladie cœliaque, une maladie qui rend les adultes intolérants au gluten. Sorgho ouvre le monde de la bière à des gens atteints de cette maladie, car le gluten est présent dans l'orge et le seigle.

Histoire de la bière de sorgho

Le sorgho a été utilisé pour des centaines d'années à brasser de la bière dans les régions de l'Afrique qui sont trop chaud et sec pour d'autres types de grains de croître. Mariages africains en particulier sont des occasions pour lesquelles une grande partie de la bière de sorgho a été et est toujours brassée. brasseries artisanales telles que la bière de Bard ont fait des bières avec du sorgho depuis plusieurs années, et les principaux distributeurs de bière internationales telles que Heineken International et Diageo (propriétaire de Guinness) ont récemment commencé à expérimenter avec le sorgho à brasser leur bière.

Implications économiques

La popularité croissante du sorgho en bière a entraîné une croissance économique dans les régions d'Europe et d'Afrique où le sorgho est cultivé. Sierra Leone, en particulier connaît une grande partie de la croissance résultant de la vente de sorgho aux brasseurs.


Articles Liés