Utilise de Coconut Tree Fruit

August 2

Utilise de Coconut Tree Fruit

Le cocotier ou Cocos nucifera, est cultivé dans le monde entier dans les habitats tropicaux et subtropicaux plaine. Il est considéré comme l'un des arbres les plus polyvalents au monde. Le cocotier produit un fruit, qui est en fait une drupe à une seule graine. Il ya quatre principales régions de la noix de coco, ou drupe --- mésocarpe, endocarpe, de la viande et de l'eau. Toutes les différentes parties de la noix de coco sont utilisés pour une grande variété de produits.

Mésocarpe

Aussi appelée la balle, le mésocarpe est la partie extérieure de la noix de coco, et il est composé de fibres de coco appelés. Coco est utilisée dans les cordes, des brosses, des paillassons et napperons. En raison de ses propriétés fibreuses, il est utilisé comme matériau de rembourrage pour les oreillers et matelas. Il est également utilisé pour les trous de matage dans des bateaux, ainsi que dans du compost de mise en pot pour l'industrie horticole. Selon «Cultures de plantes," coco est utilisé pour aider les fours feu de coprah en Inde.

Endocarpe

L'endocarpe est la partie interne de la coquille de la noix de coco. Endocarpes de noix de coco séchées peuvent être transformés en charbon actif, qui est capable d'absorber de grandes quantités de gaz et les impuretés liquides. Lorsque cette coquille est brûlé sans que le processus d'activation de charbon, il est un anti-moustique naturel. Demi coquilles sont utilisés comme des bols, des récipients et des instruments de musique tribale. Par exemple, lorsque deux demi-coquilles sont cogné ensemble, il crée le son de battements cheval de sabots. Certaines personnes utilisent même des coquilles séchés pour polir les planchers en bois.

Copra

La viande charnue épaisse et blanche à l'intérieur de la noix de coco est appelée coprah. L'huile de coprah est comestible et utilisé dans une grande variété d'aliments. Il est un aliment riche en énergie si mangé cru, selon "cocotiers au Belize." L'huile de coco est extraite de l'huile de coprah, et il peut être utilisé comme une huile de cuisson ou de l'huile de la lampe. Cette huile est une source d'acide laurique et se trouve aussi dans un grand nombre lotions pour la peau, les cosmétiques, les savons, les lessives et les peintures. Le lait de coco est faite de la transformation du coprah râpé avec de l'eau chaude ou de lait.

L'eau de coco

L'eau de coco se trouve à l'intérieur de la cavité de coprah. L'eau de coco est généralement stérile jusqu'à ce que la noix de coco est ouvert. Beaucoup de gens boivent de l'eau de noix de coco seul, car il contient des sucres et un goût sucré. Il est très similaire à celle du plasma sanguin et a été utilisé dans les situations d'urgence en tant que fluide d'hydratation par voie intraveineuse. Il est riche en chlorure, potassium, calcium et des électrolytes.


Articles Liés