Utilisations culinaires impliquant Malunggay

August 30

Marunggay est une plante de la famille Moringaceae. Le nom scientifique est Morina oleifera Lam. Il est également connu comme arbre de raifort, dool et arbre de pilon. L'arbre est copieux et pousse facilement dans les jardins sauvages et arrière. Communément utilisé comme ingrédient dans les aliments philippins, l'arbre se trouve également en Afrique, en Inde, et d'autres parties de l'Asie. Malunggay est facile à identifier par ses feuilles circulaires. Les feuilles, les racines et l'écorce sont comestibles. Le goût des racines est similaire à raifort et l'écorce a une consistance gommeuse. Malunggay est également utilisée à des fins médicinales, car il est riche en vitamines et minéraux. Ceux-ci comprennent le fer, les acides aminés, le phosphore et le calcium. Il est également riche en vitamines A, B et C.

Fruit

Malunggay arbres produisent des fruits comestibles. Ceux-ci peuvent être pris sur leur propre jus ou combinés avec des carottes ou autres fruits.

Soupes

Dans les soupes, malunggay est couramment utilisé dans une forme alimenté. Cet avantage permet de médicament sans affecter la texture de la soupe elle-même. Malunggay poudre est généralement combiné avec de l'ail, les oignons, le porc, le poulet, les crevettes et les bouillons.

Nouilles

Malunggay peut être ajouté à des plats de nouilles ou même utilisés pour fabriquer les nouilles eux-mêmes. Pour faire des nouilles, des feuilles de malunggay séchées sont utilisées en combinaison avec de l'eau, de la farine, les oeufs et le sel.


Articles Liés