Utilisations culinaires de méduses Soie

October 1

Utilisations culinaires de méduses Soie

Les méduses se développent dans les océans du monde. Ils sont une précieuse source de nourriture contenant du collagène et de protéines, nutriments importants les gens ont besoin de rajeunir les cellules dans tout notre corps. Selon des aliments de référence, les «Asiatiques ont mangé des méduses pour des raisons médicinales pour traiter l'hypertension artérielle, l'arthrite, la bronchite et autres maladies." Jellyfish est traitée et séchée avant d'être vendus aux consommateurs dans les magasins de détail et peuvent être achetés à des marchés spécialisés.

Jellyfish poudre



Jellyfish poudre est ajouté à biscuits pour la saveur supplémentaire.

poudre de méduses a été développé au Japon par quelques élèves du secondaire enthousiastes. Il est utilisé comme une épice (ou additif) aux cookies de goût, bonbons et autres plats. Jellyfish est devenu si nombreux dans les eaux japonaises que les gens ont commencé des recherches sur de multiples façons de les utiliser par nécessité. Dans le processus, la poudre de méduses et d'autres utilisations culinaires de soie de méduses ont été créés. Faire de la poudre de méduses par les méduses bouillante permettant au liquide de réduire jusqu'à ce qu'il devienne une pâte épaisse. Étalez la pâte sur une surface sécher à plat; broyer en poudre fine à utiliser dans les recettes.

Jellyfish Salade de soie



Salade peut être complété avec des bandes de méduses marinées.

Mélanger les ingrédients simples à faire cette salade de méduse savoureux. Pour la marinade: Mélanger 1 cuillère à soupe d'huile de chili, 1 cuillère à café de graines de sésame grillées et 1 cuillère à café de sel. Manteau bandes de méduses dans le mélange et laisser reposer pendant que vous préparez la salade et la vinaigrette. Pour la vinaigrette: Utilisez 1/2 tasse de jus de pomme, le jus de 2 citrons verts et 1 cuillère à café de sucre mélangés ensemble pour le pansement. Pour plus de saveur, faire du jus de pomme frais jus de 4 pommes vertes avec un presse-agrumes. Pour la salade: laitue Mélanger et feuilles de salade fraîches ensemble. Servir la salade par aspersion bandes de méduses marinées sur le dessus de la laitue et la vinaigrette sur bruine il.

Sesame aromatisés Jellyfish Soie



Sésame aromatisé méduse est un plat oriental populaire.

Reconstituer 1/2 livres séché bandes de méduses en les lavant à l'eau froide et les laisser assis dans l'eau bouillante pendant environ 15 minutes, ou jusqu'à tendreté. Après le trempage des bandes de méduses dans l'eau chaude, les égoutter et continuer de les faire tremper plusieurs fois à l'eau froide avant tapotant sec avec du papier absorbant. Mélanger 2 cuillères à café de sauce de soja légère, 3 cuillères à soupe d'huile de sésame, 2 cuillères à café de vinaigre de riz et 2 cuillères à café de sucre. Verser le mélange sur les bandes de méduses préparés et laisser reposer pendant 30 minutes pour absorber les saveurs. Top avec 3 cuillères à soupe grillées graines de sésame blanc juste avant de servir.

Soupe de méduses



La soupe est aromatisé avec des méduses en Méditerranée.

Le chef de la Méditerranée, Carme Ruscalleda, a créé une variété de recettes à base de soie de méduses méduses y compris la soupe depuis 2007. méduse séchée doit être trempé dans l'eau salée (saumure) une nuit au réfrigérateur. Avant d'ajouter à la soupe, ils doivent être soigneusement rincés. Préparer une base de soupe de poisson de la tige copieux, aromatisé avec des herbes et des épices méditerranéennes. Mettez méduses dans le fond d'une grande casserole. Top avec des tranches de tomate et pain sec. Ajouter tige de poisson chaud et servir.


Articles Liés