Utilisations culinaires d'algues séchées

December 15

Utilisations culinaires d'algues séchées

Algue séchée peut être reconstitué et utilisé dans une variété d'applications culinaires. Principalement utilisé dans la cuisine asiatique, il apparaît également dans la cuisine fusion, l'art de marier la cuisine. Les algues sont riches en vitamines A et C et d'autres antioxydants puissants, qui peuvent lutter contre les radicaux libres, de préserver votre vue et faire briller votre chevelure.

Fonds et soupes

Les algues séchées peut être utilisé pour faire un bouillon, un liquide riche utilisé comme base pour les soupes et autres recettes. Variétés telles que le Kombu, un grand algues vertes de la Laminaria espèces, et Wakame, une Seawood brun habituellement vendus sous forme séchée, peuvent être bouillies avec des légumes, des épices et d'autres composés aromatiques dans une casserole d'eau pour créer une pâte épaisse et riche. Les algues séchées peut également être ajouté à miso et autres soupes comme garniture ou aromatisant.

Sushi

Les algues sont le plus souvent associée à sushi aux États-Unis. Bien emballé sec, feuilles d'algue Nori peuvent être reconstitués en les trempant dans l'eau chaude pendant quelques minutes. Une fois les feuilles ramollissent, ils peuvent être roulés avec du riz à sushi, des épices et du poisson cru et les couper en petits disques.

Assaisonnements

Les algues séchées peut être utilisé dans sa forme entière, mais il peut également être broyé en une poudre fine et ajouté à une variété d'assaisonnements tels que cinq épices chinoises ou mélangé avec de la poudre de curry. Les algues séchées peut également être broyé et utilisé comme épice et absorbant dans d'autres cuisines culturelles. Ajout de poudre d'algues séchées à la sauce à spaghetti, par exemple, va ajouter une saveur salée et aussi absorber toute l'eau des tomates pour garder l'adhérence de la sauce aux pâtes.

Garniture

Algue sèche ne doit pas être utilisé directement dans une recette; il peut également être utilisé comme garniture ou pour garnir un plat. Les algues séchées peuvent être effilées sur le dessus de la soupe, comme la soupe miso. Les algues séchées peut également être utilisé pour ajouter un peu de croquant à un plat de poisson cru.

Salades et Nouilles

Lors de la préparation des salades, des algues séchées, comme Nori ou Wakame peut être un ingrédient polyvalent. Ce type d'algues séchées peut être reconstitué et fines tranches pour être utilisé comme nouilles jumelés avec des légumes et du poisson frais ou peuvent être utilisés comme garniture croustillante pour une salade. Nori séchées ou Wakame peuvent également être utilisés en combinaison avec des nouilles Ramen dans une salade.

Casse-croûte

Les algues séchées peut effectivement être consommé seul. Cette collation populaire au Japon est souvent aromatisé avec une variété d'épices ou servi sur son propre. Vous pouvez faire un croustillant d'algues séchées à la maison en utilisant des feuilles de Nori, l'huile de sésame et une pincée de sel. algues de chaleur pendant 15 à 20 secondes sur les deux côtés dans une poêle chaude et en profiter.


Articles Liés