Utilisations Axe de glace

January 23

Utilisations Axe de glace

Une personne avec un flair pour l'aventure peut à un certain point besoin d'un piolet. Comme son nom l'indique, cet outil est utilisé dans des environnements froids où la glace doit être rompu à rendre plus sûr Voyage. Il ya aussi des activités sportives et utilitaires applications pour un piolet, et comme tel, il existe plusieurs types disponibles.

Étapes de sculpture

Glace et neige accumulent à de grandes profondeurs en hiver sur les montagnes au-dessus de 10.000 pieds d'altitude, et l'année sur les montagnes plus de 14.000 pieds de haut. Un aventurier ascendant une telle pente devra utiliser son piolet pour pirater des endroits pour marcher, en particulier lors du redimensionnement d'une étroite corniche ou autre pied perfide recouverte de glace. La hache peut également être utilisé pour couper une place rapide d'arrêter et de prendre une pause.

L'arrestation et Glissading

Savoir utiliser un piolet pour briser une chute est essentiel pour tout alpiniste. Le grimpeur utilise la hache d'arrêter, ou lent, lui-même dans une chute au lieu de venir à un arrêt immédiat. Glissading est un type de chute contrôlée ou glisser un alpiniste expérimenté peut effectuer pour le plaisir. La hache de la glace est utilisée comme un gouvernail pour diriger, et comme une rame pour contrôler la vitesse au cours de la glissade.

Neige Anchor

La hache peut être utilisé comme un bâton de ski pour assurer un équilibre et des bases plus solides, en particulier dans la neige profonde. La hache est détenu par la tête et plongé dans la neige, avec l'arbre pointant vers le haut.

Détecteur Crevasse

Un piolet est pratique pour détecter des gouffres. Cela se fait en poussant la neige avec le manche de hache et à travers un demi-cercle en face de vous. Il a sauvé beaucoup un grimpeur dans les régions éloignées des accidents graves.


Articles Liés