Utilisation des fruits et légumes

May 22

Utilisation des fruits et légumes

Fruits et légumes frais dans votre alimentation, vous aide à rester en bonne santé et en augmentant votre niveau d'immunité sans maladie. Manger des fruits et légumes est meilleure que popping multivitamines et de minéraux parce que les fruits et les légumes entiers contiennent des éléments nutritifs supplémentaires qui suppléments vitaminiques et minéraux ne contiennent pas.

Valeurs nutritives

Fruits et légumes contiennent des vitamines, minéraux, antioxydants et de composés phytochimiques. Le type de produits phytochimiques présents varie en fonction du fruit ou du légume. Chaque phytochimique différente donne une couleur différente pour les fruits et légumes, afin de consommer de couleurs différentes de fruits et de légumes chaque jour pour avantages pour la santé. Par exemple, les légumes verts contiennent des composés phytochimiques tels que l'indole et le sulforaphane, qui luttent contre le cancer. Ils contiennent également des vitamines B et du magnésium, qui sont bénéfiques pour le système cardio-vasculaire et les yeux. Kale et les épinards aident à prévenir les maladies oculaires. Aliments rouges contiennent des composés phytochimiques tels que le lycopène, qui lutte contre les radicaux libres. Tomates rouges contenant le lycopène de pigment prévenir le cancer de la prostate. Aliments de couleur orange contiennent des caroténoïdes, qui conjurer le cancer, améliorer la vision et aident à prévenir les maladies cardio-vasculaires.

Fruits et légumes régimes

Manger des fruits et légumes dans toutes ses formes est en bonne santé. Boire des jus, manger des fruits et des légumes crus par eux-mêmes ou dans les salades, faire de la soupe d'entre eux ou les consommer cuites. Gardez un bol de fruits et de légumes tranchés portée de main afin que vous pourrez déguster sur eux tout au long de la journée. Ajoutez des fruits frais à vos céréales. Passez à le plat principal de votre repas seulement après que vous avez consommé un plat de salades.

Frozen Versus frais

Acheter des fruits et légumes frais. Utilisez des produits congelés que lorsque les légumes et les fruits frais ne sont pas disponibles. Cependant, éviter d'acheter des fruits et légumes qui contiennent des sirops ou des sauces sucrées comme additifs en conserve ou surgelés. Utiliser des techniques de cuisson sans gras. Une cuisson trop peut tuer les nutriments, donc cuisiner avec soin pour préserver la valeur nutritive des fruits et légumes.

Apport quotidien recommandé

Consommer des fruits et légumes amples renforce le système immunitaire; combats contre les maladies cardiaques et certains types de cancer; restaure la vision; régule la pression sanguine; et protège le système gastro-intestinal. Pour obtenir ces avantages pour la santé, consommer cinq à 13 portions de légumes et fruits de différentes variétés et de couleurs fraîches tous les jours. Combien de portions que vous devriez avoir tous les jours va varier en fonction de votre poids et l'apport calorique quotidien recommandé.

Manipulation sans danger

Ne jamais manger des légumes frais et des fruits crus sans se laver et de les nettoyer à fond. Ne pas utiliser de détergents pour les laver: lieu de cela, lavez-les sous l'eau fraîche et frottez doucement, surtout si vous n'avez pas l'intention d'éplucher la peau avant de manger. Couper les bords retirer (utilisez un couteau propre pour le tranchage). Gardez les fruits et légumes couverts et réfrigérés coupées si vous prévoyez de les manger plus tard dans la journée. Ne mangez jamais de fruits et légumes périmés qui ont transformé détrempé.


Articles Liés