Utilisation correcte d'un café Bodum thé glacé

November 7

La ligne de bouilloire à thé Bodum glacés comprennent les modèles de Ceylan, Bistro et Biasca. Aucun de ces décideurs de thé glacé utiliser l'électricité. Cela rend pratique à utiliser sur les voyages de camping ou les voyages. Tous les modèles utilisent le même principe de conception et ne varient que dans le style et la taille. Si vous les utilisez correctement, ils font du thé glacé rapidement et efficacement.

Bodum Histoire

La société Bodum a fait ses débuts au Danemark en 1944, quand Peter Bodum a lancé une entreprise gros des produits ménagers. Aujourd'hui, la marque Bodum, connu pour sa cafetière à piston innovant, ainsi que ses bouilloire à thé glacé, est toujours une entreprise familiale, mais il est maintenant basé en Suisse.

Bodum Conception

Bodum produit à la fois plastique et de verre glacé bouilloire à thé. Il produit également un fabricant de thé glacé appelé Ceylan qui s'adapte sur la porte d'un réfrigérateur. La conception de base, cependant, est similaire. Il s'agit d'un filtre amovible dans le pot, dans lequel vous mettez votre thé. Le filtre amovible vous permet d'utiliser la machine à thé glacé en tant que lanceur, ainsi que d'une machine à thé glacé.

Comment utiliser le Bodum

Pour utiliser l'une des bouilloire à thé Bodum glacé, placez votre thé dans le filtre amovible. Utilisez environ ¼ de tasse de thé en vrac par pichet de thé glacé, ou environ quatre à six sachets de thé. Faire bouillir l'eau soit sur la cuisinière ou au micro-ondes et remplir la cruche à mi-chemin. Attendez environ cinq minutes ou plus. Vous devez l'infusion d'être forte, parce que vous allez ajouter des cubes de glace pour le lanceur. Il est préférable d'attendre un peu plus longtemps pour le thé fort et le diluer plus tard si vous le souhaitez. Après le thé a atteint la résistance souhaitée, retirez le filtre et ajouter suffisamment de glaçons pour remplir la cruche.

Autres idées

Si vous souhaitez expérimenter, Bodum bouilloire à thé glacé vous permettent de le faire facilement. Vous pouvez, par exemple, les utiliser pour faire de la sangria ou une boisson aromatisée de jus. Pour faire sangria, il suffit d'ajouter les fruits hachés au filtre, et verser le vin dans la carafe. Laisser infuser pendant quelques heures, et retirez le filtre. Pour faire un jus parfumé, ajouter les feuilles de menthe pour le filtre, verser le jus d'orange dans le pichet et laisser infuser pendant environ 30 minutes. Retirez le filtre, ajouter des cubes de glace, si désiré, et vous avez un jus aromatisé. Vous pouvez également utiliser la même stratégie pour faire un citron ou de l'eau de chaux saveur.


Articles Liés