Utah Sites de vacances pour enfants

February 16

Utah Sites de vacances pour enfants

L'histoire et la culture de l'Utah se traduit par des taches de vacances fascinants et amusants pour les enfants et leurs familles. Quel enfant n'a pas comme les dinosaures, les rochers, les Indiens, les cow-boys et des chevaux d'équitation? Pour les enfants qui ne le font pas, l'Utah, dispose également Lake Powell, Salt Lake City, le parc d'attractions Lagoon et le Mormon Tabernacle Choir.

Parcs d'État et national

Utah possède cinq parcs nationaux - Zion, Bryce Canyon, Capitol Reef, Canyonlands et Arches. En plus des vues de merveilles naturelles grandioses, la plupart des parcs nationaux offrent la randonnée, le vélo et l'équitation. Pour plus de plaisir en plein air, l'Utah est le foyer de 40 autres parcs d'État supplémentaires. Les familles peuvent partir à l'aventure geocaching, prendre sur les sports nautiques en été et skier en hiver. Les visiteurs peuvent camper dans de nombreux parcs.

Suivi des Dinosaures

Les enfants et les familles peuvent profiter d'histoire naturelle de l'Utah, tout en apprenant sur les types de dinosaures qui ont vécu là-bas. Ogden Eccles Dinosaur Park est de 8 hectares avec ses 60 répliques de dinosaures grandeur nature qui étaient originaire de l'Utah. Le parc possède également un musée qui abrite des dinosaures robotisés et squelettes de dinosaures grandeur nature, ainsi que d'un laboratoire de dinosaure de travail où les fossiles sont préparés pour une exposition dans le musée. Les enfants peuvent voir des fossiles de dinosaures intégrés dans d'énormes rochers à la Dinosaur National Monument qui englobe 210 844 hectares, est de Vernal, sur la frontière de l'Utah / Colorado. Le musée nord-américain de la vie ancienne à Lehi prétend avoir la plus grande exposition de dinosaures montés dans le monde.

Natif Histoire et Culture américaine

Cinq tribus indiennes d'Amérique qui sont originaires de l'Etat vivent dans l'Utah - Paiute, Ute, Dine '(Navajo), Shoshones et Goshute. Pow-wows et événements amérindiennes sont organisées toute l'année. Le Monument National Navajo est riche en histoire avec son trois habitations troglodytiques conservés, musée, centre d'accueil et des sentiers. Il chevauche la frontière de l'Arizona / Utah près Tonalea, Arizona. Utah Trails Resort près de Kanab est un centre culturel sans but lucratif amérindienne où les enfants peuvent découvrir la vie des Indiens d'Amérique de première main.

Le Far West

Les enfants et les familles peuvent vivre comme les cow-boys ont fait pour un week-end ou plus à un ranch dans l'Utah. À cheval, conduire le bétail, apprendre à bouvillons de corde, prenant hayrides et assis autour d'un feu de camp ne sont que quelques-unes des activités offertes au Rockin 'R Ranch, un ranch de bétail de travail à Sandy. L'American West Heritage Center, un musée d'histoire vivante à Cache Valley, prend les enfants et leurs familles dans le temps pour découvrir à la fois la vie quotidienne des pionniers de l'Utah et les Indiens d'Amérique.


Articles Liés