Ustensiles de cuisine traditionnelle

April 7

Ustensiles de cuisine traditionnelle

Chaque société a des ustensiles standard pour manger et la préparation des aliments. Alors que les fourchettes et les couteaux sont communs pour les repas de l'Ouest, l'utilisation des baguettes japonaises et chinoises à profiter des légumes, de riz. Quant à la cuisine, en Orient et en Afrique de l'Ouest, les villageois peuvent utiliser un pilon et un mortier pour broyer les aliments et livre. Mais certains ustensiles de cuisine sont universels.

Couverts

Que vous soyez un Américain sculpture d'un rôti, un pâtissier français de trancher un kiwi ou un chef sushi écorcher un germon, votre cuisine a besoin d'une forme de couverts. La taille, la bordure et métal --- acier au carbone par rapport à l'acier inoxydable haute teneur en carbone --- dépendra de ce que vous tranchage et comment vous voulez dépenser de l'argent beaucoup. Les principaux facteurs: arêtes vives et pas de rouille. Couteaux dentelés fonctionnent le mieux pour tailler des pains ou des dindes entières, tandis qu'un petit couteau à éplucher est approprié pour couper les fruits. Dans son livre de cuisine chinoise intemporel, auteur Jim Lee (Harper & Row, 1968) affirme que le couperet est un ustensile polyvalent pour sa cuisine, utilisé pour trancher, tailler et couper avec une surface assez large pour transporter les ingrédients dans la casserole.

Planche à découper

Les planches à découper pour hacher et trancher efficace et sûre. Si vous utilisez une plaque à la place, la surface pourrait se fissurer ou se déplacer lorsque vous appliquez la force, ce qui augmente vos chances de vous couper. Dans son livre "Je suis juste là pour la nourriture: Version 2.0» (Stewart, Tabori & Chang), Alton Brown recommande plastique ou coupe de bois planches pour découper la norme ou le tranchage. Ces surfaces sont plus faciles sur vos couteaux que le verre. Utilisez des planches de boucher ou de blocs à découper avec couperets. Brown dit planches à découper peuvent être les coupables de contamination croisée. Après l'utilisation, Brown recommande désinfecter les planches avec un vinaigre blanc ou une solution d'eau de Javel.

Ustensiles de mesure

Coupes, des cuillères et des balances conçues pour mesurer et peser sont indispensables si vous voulez être exacte pour mesurer vos ingrédients. La conversion métrique est affiché sur la plupart des tasses à mesurer, ou vous pouvez obtenir cette information en ligne.

Casseroles et poêles

Les ustensiles de cuisine sont une nécessité pour réchaud de cuisson. Poêles en fonte sont utiles pour rien cuisson du poulet frit au pain de maïs. Un faitout est approprié pour la cuisson lente, tandis que 8 à 12 pintes pots font de grands outils de grandes quantités de soupes. Si vous préparez un plat chinois, Lee dit le wok mince fer qui fonctionne le mieux pour la friture, cuisson à la vapeur et le braconnage.

Cuillères en bois, pinces, spatules

Pour en remuant, retournant ou transfert d'un plat à l'autre, ces ustensiles sont indispensables. Cuillères en bois sont faciles sur une surface lorsque l'agitation, de sorte que vous ne seront pas endommager votre batterie de cuisine en Teflon. Pinces font tourner les aliments plus dans le four ou sur le barbecue facile et sûr, offrant une prise en main stable pour garder vos mains à l'abri de la chaleur. Spatules sont faciles à ustensiles de cuisine et un atout lorsque des crêpes, des omelettes et tortillas sans les casser.


Articles Liés