Ustensiles de cuisine casher

May 29

Ustensiles de cuisine casher

Garder casher lorsque vous achetez, processus ou mangez des aliments fait partie de la loi alimentaire juive. Le processus d'être casher inclut la préparation des repas, les ingrédients et les méthodes. Les aliments casher sont plus faciles à identifier que les ustensiles et instruments casher. Cependant, il est important de savoir ce que les ustensiles sont casher et la façon de les garder de cette façon.

Histoire

Les lois alimentaires juives qui régissent les aliments casher et les ustensiles ont été mis en place pour des milliers d'années. Casher est venu à signifier «approuvé» dans le langage courant mais fait toujours partie de la loi alimentaire pour les personnes de confession juive.

Définition

Ustensiles casher sont les ustensiles qui sont séparées et utilisées exclusivement pour des éléments spécifiques. Viande, produits laitiers et produits alimentaires neutres ne peuvent pas avoir les mêmes ustensiles utilisés pour chacun. Les aliments chauds et froids doivent en outre avoir des ustensiles différents. Pour un ustensile pour être casher, il doit être chauffé à plus de 450 degrés ou trempé dans l'eau pendant plusieurs jours. Un rabbin supervise généralement le processus.

Identification

Les produits de viande et les produits laitiers ne doivent jamais être préparés ensemble et ustensiles ne doivent pas toucher à la fois. Aliments neutres doivent aussi avoir des ustensiles et des assiettes séparées. Les ustensiles, casseroles et assiettes peuvent tous être codés par couleur pour éviter toute confusion. La viande est généralement rouge, les produits laitiers bleu, et neutre est vert.

Séparation

Ustensiles pour la viande, les produits laitiers et les aliments neutres doivent être stockés, utilisés, lavés et séchés séparément. tapis de code de couleur de coupe, les conseils de vidange et des marqueurs sur le plateau ou les doublures sont disponibles pour aider à rendre la séparation plus facile. Si ustensiles de viande sont stockées avec des ustensiles laitiers, alors qu'ils ne sont plus casher et doivent être nettoyés ou jetés.

Considérations

Les ustensiles qui sont utilisés de manière incorrecte ou mélangés avec des ustensiles non casher ne doivent pas être utilisés à nouveau jusqu'à ce qu'ils aient été nettoyés correctement. Si une cuillère qui est mis de côté pour la viande est accidentellement utilisé pour remuer un lait contenant de la soupe, il a été violée et est plus cachère. Un rabbin doit superviser le nettoyage de tous les ustensiles qui ont été violés.


Articles Liés