Usages de glucose liquide

September 27

Usages de glucose liquide

Glucose liquide est un sirop clair ou jaune clair à partir de maïs, de raisins ou de miel. Glucose liquide est régulièrement disponible en Europe, bien que moins fréquent aux États-Unis. Le sirop est semblable à un sirop de maïs léger et est utilisé dans un grand nombre des mêmes applications, en particulier dans l'industrie des aliments transformés. Glucose liquide a une viscosité élevée et un bas point de congélation et ne cristallise pas comme le sucre granulé.

Dans les aliments

Point de congélation bas de glucose liquide le rend idéal pour une utilisation dans la crème glacée, faire la crème glacée douce et le mélange plus stable. Certains bonbons, et plus particulièrement nougats, fudge, bonbons durs, la gomme, de caramel et de guimauve, sont faites avec du glucose liquide, car elle empêche la cristallisation, réduit le brunissement des sucres et donne un produit clair. Pour les pains, le glucose liquide fournit un glucide fermentescible, utile, par exemple, dans les demandes de levain. Glucose liquide est également utilisé dans les boissons gazeuses, en particulier les boissons gazeuses diète, afin d'améliorer la saveur et la sensation en bouche et de contrôler le niveau de douceur de la boisson.

Utilisations chimiques et pharmaceutiques

Dans l'industrie de la chimie, du glucose liquide à l'état brut est utilisé en tant que base pour créer gluconique, l'acide citrique et l'acide kojique, qui sont ensuite utilisés dans une variété d'applications. Dans le processus de la médecine de décision, le glucose liquide est utile comme édulcorant pour les sirops et toniques. Il est également utilisé pour enrober les comprimés pour faciliter la déglutition et en tant qu'agent de granulation. Glucose liquide peut également être utilisé comme un médicament pour des patients diabétiques avec un niveau de sucre dans le sang très faible. Ingéré par voie orale ou par injection, le glucose liquide peut augmenter la glycémie immédiatement.

D'autres usages industriels

Glucose liquide est utilisé dans l'industrie du tabac pour aider au durcissement de la saveur et de prêter à tabac. Cirage peut avoir glucose ajouté à ce afin d'accroître la brillance du vernis donne à chaussures et à prévenir l'agglomération du vernis liquide. En tannerie, glucose liquide est utilisé pour favoriser la flexibilité de cuirs d'origine animale.


Articles Liés