USA étudiants Voyage en Europe

September 5

USA étudiants Voyage en Europe

Les étudiants du Collège affluent régulièrement à l'Europe pendant les vacances scolaires dans l'espoir de se exposer à de nouvelles cultures. ISN Voyage & rsquo; t toujours facile. Vous devez d'abord déterminer votre destination, les gens avec qui vous allez voyager et la durée de votre voyage. Une variété de facteurs, y compris votre budget et d'autres obligations, peut affecter vos choix. Une fois que vous & rsquo; avez pris ces décisions, vous pouvez entreprendre des préparations de base pour assurer que votre voyage se déroule sans accroc.

Passeport

Pas de voyage à l'étranger peut commencer sans un passeport, ce qui rend impératif que vous appliquez pour une dès que possible si vous ne possédez pas déjà un passeport valide. Vous pouvez remplir une demande dans les installations d'application désignés, y compris les bureaux de poste, les bibliothèques et les palais de justice. Le Département d'État des États-Unis recommande que vous remplissez la demande au moins 10 semaines avant votre voyage afin d'assurer que vous recevrez votre passeport dans le temps.

Paperasserie supplémentaires

Selon le pays que vous choisissez, vous pouvez avoir besoin pour obtenir un visa en appliquant au consulat le plus proche du pays dans les États-Unis La plupart des pays européens besoin d'un visa seulement si vous restez plus de 90 jours.

Le département d'État encourage les Américains à inscrire à l'ambassade américaine la plus proche à l'étranger. Inscription assure que l'ambassade sera en mesure de vous aider si vous perdez votre passeport. L'ambassade peut également vous fournir des mises à jour telles que les alertes de voyage spécifiques à la région que vous visitez.

identification de l'élève

Les voyageurs américains vers l'Europe peuvent bénéficier en obtenant une carte d'identité d'étudiant, comme la carte d'étudiant internationale (ISIC) ou la carte internationale Voyage (IYTC). Ces cartes se procurent des réductions sur les billets d'avion, le transport et l'hébergement et fournissent également une assurance de santé de base. Le Département d'Etat a approuvé les deux cartes comme un moyen valable d'économiser de l'argent à l'étranger. En 2010, les deux cartes, coûtaient 22 $ et sont valides pour un an.

Vols

Billet d'avion constitue l'essentiel de vos frais de Voyage, de sorte à assurer la meilleure affaire, essayez de réserver votre vol dès que possible, comme vol augmente à mesure que la date de votre départ approche. Gardez à l'esprit que les billets sont généralement plus cher en été quand Voyage en Europe culmine.

les cartes d'identité des étudiants, tels que le CITI et IYTC, peuvent obtenir des réductions sur les vols des compagnies aériennes sélectionnées. En outre, certaines compagnies de voyage destinées aux étudiants, comme STA Voyage et Univers étudiants, offrent des rabais sur les billets d'avion des étudiants, bien que leurs prix ne sont pas nécessairement moins cher que ceux trouvés ailleurs.

Argent

Vous pouvez utiliser des cartes de débit et de crédit à l'étranger. Soyez sûr de dire votre banque que vous serez à l'étranger, en tant que votre compte peut être congelées activité suspecte. Lors de l'obtention de l'argent auprès des banques et des distributeurs automatiques de billets à l'étranger, votre émetteur de carte habituellement chargera petits frais de retrait et de la conversion des devises.

Hébergement

Essayez de réserver votre hébergement avant de commencer votre voyage afin d'éviter les tracas de trouver un hôtel. des cartes d'identité de l'étudiant peuvent obtenir des réductions dans les grandes chaînes hôtelières. Auberges de jeunesse peuvent se révéler un choix attrayant pour les étudiants qui cherchent à économiser de l'argent, car ils ont tendance à être moins cher que les hôtels, bien souvent, ils ne fournissent pas les mêmes commodités.

Rez-de-Transit

La plupart des pays européens, vous simplement besoin de détenir un permis de conduire valide américaine Afin que vous conduisiez une voiture là-bas, même si certains peuvent exiger un permis de conduire international (PCI). Vous pouvez acquérir ce permis à votre département local de véhicules automobiles. Gardez à l'esprit, cependant, que de nombreuses agences de location de voitures ont des restrictions d'âge, avec des entreprises qui ont besoin que vous soyez aussi vieux que 25 à louer une voiture. L'Europe est bien connue pour son vaste système ferroviaire. Toutes les grandes villes sont reliées par train, et beaucoup ont plus d'une gare. Paris, par exemple, en a six.


Articles Liés