US National Parks Avec campings

November 20


Un parc national est un quartier pittoresque, historique ou scientifique important que le gouvernement désigne comme une zone protégée à l'échelle nationale et exploité parc, selon la définition de Merriam-Webster. Aux États-Unis, le Congrès désigne légalement parcs nationaux. Les parcs nationaux offrent un large éventail d'activités de loisirs scéniques et de plein air, y compris le camping. Un certain nombre de parcs nationaux sont réputés pour fournir un excellent hébergement de camping.

Acadia National Park

Situé à Bar Harbor, Maine, Acadia National Park offre un deux terrains de camping principaux, selon le US National Park Service. Blackwoods Campground et Seawell Campground sont tous deux situés sur Mount Desert Island. Bar Harbor est proche de l'océan Atlantique et les terrains de camping Acadia sont à 10 minutes à pied. Le service des parcs note que la plupart des aires de camping sont pour campeurs en tente, mais quelques-uns des domaines offrent camping accessibilité pour un véhicule et six campeurs. Pas d'accès aux connexions ultra est disponible. magasins d'alimentation sont un demi-mile du terrain de camping et les installations comprennent une station de confort, eau froide, station de vidange, des tables et des anneaux de feu.

Parc national de Yellowstone

Parc national de Yellowstone est l'un des parcs les plus grands et les plus populaires aux États-Unis. Situé dans le Wyoming, le Montana et l'Idaho, Yellowstone a plusieurs terrains de camping de premier plan exploités par Xanterra Parks & Resorts. Terrains de camping comprennent Bay Bridge, Canyon, Pêche Pont RV Park, Grant Village et Madison, selon le service de parc. Pêche Pont RV Park offre de l'eau et d'égout avec des raccordements électriques. Les campeurs sont invités par le service de parc pour planifier réserver tôt au cours de la saison la plus occupée à partir de début Juillet à fin Août.

Parc National De Yosemite

Yosemite National Park est un autre parc populaire situé en Californie. Yosemite propose 13 terrains de camping différents, selon le service de parc. Avril à Septembre est généralement la saison la plus occupée de l'année pour les camps; Il faut réserver. Winters à Yosemite sont plus extrêmes que pour le camping de Yosemite est situé dans les montagnes de la Sierra Nevada. Vous pouvez habituellement les activités du camp sans réserves, mais hivernales comme le ski de fond et le tube devenu plus populaire au Yosemite d'Octobre à Avril. Yosemite campings offrent des services relativement modestes, avec une certaine offre de robinet et l'eau du ruisseau. Yosemite Valley à Curry Village et Housekeeping Camp sont les seuls sites offrant des douches. stations de vidange sont limitées; aucun des campings ont branchements.

Parc national de Biscayne

Parc national de Biscayne est situé près de Miami, en Floride, et dispose de deux terrains de camping. Camping au parc est unique en ce que les camps sont situés sur des îles qui ne sont accessibles que par bateau. Les bateaux privés peuvent accéder à cette île tout moment et accès payant est disponible dans l'hiver et au printemps, selon le service de parc. Boca Chita Key est l'île la plus populaire auprès des zones ouvertes herbeuses près de l'eau. Grills, tables de pique-nique et des toilettes sont disponibles, mais pas d'eau potable et douches sont. Elliott Key est une île plus grande avec des zones de bord de l'eau et de la forêt pour les campeurs. Tables de pique-nique et grillades sont également disponibles sur Elliott Key.


Articles Liés