Une liste des légumineuses Trouvé dans les zones humides

March 14

Une liste des légumineuses Trouvé dans les zones humides

Les légumineuses sont des plantes qui produisent leurs fruits en gousses, qui a ensuite divisé le long d'une couture afin de révéler des graines qui sont dans une rangée ordonnée. Avec plus de 18 000 espèces connues, l'une des meilleures reconnu sont les haricots, les pois et les arachides. Ils sont un type de plante adaptable, capable de pousser un peu partout dans le monde. Il existe plusieurs types qui peuvent être trouvés dans les zones humides.

Woods Rose

Les bois ont augmenté de légumineuse est un type de légumineuse qui se développe réellement dans les deux conditions riverains et humides, mais est en fait capable de vivre dans un large éventail de domaines avec un large éventail de conditions d'humidité. Il est originaire et peut atteindre jusqu'à 80 pouces de hauteur. Utilisé principalement pour les maisons ornement, les légumineuses de bois ont augmenté sont riches en protéines et un favori de nombreux animaux.

Lotier

Le trèfle de lotier est une légumineuse herbacée vivace qui est connu pour sa longévité et son penchant pour les zones humides, comme les zones humides. Capables de croître à une hauteur de 2 à 3 pieds, lotier pousse mieux dans des endroits avec 20 mm de pluie ou plus par année. Les agriculteurs peuvent utiliser la légumineuse pour le foin ou au pâturage, et les animaux ont tendance à favoriser le goût de la plante ainsi.

Réglisse sauvage

La réglisse est non seulement un bonbon savoureux bâton à grignoter. Réglisse sauvage se trouve tout au long du Dakota du Nord et pousse dans les prairies, dans ou à proximité de zones humides. Réglisse a été utilisé par les cultures pendant des siècles pour une variété de raisons, la plupart du temps à guérir les maladies. Les racines sont incroyablement doux et la plante a été utilisée pour traiter la toux, la bronchite et la congestion pulmonaire. Le bonbon du même nom est aromatisé à l'anis, de la famille du persil.

Cacaoyers

arbres de cacao, qui portent les fèves de cacao, la pierre angulaire de tout ce chocolat, doivent être cultivés et peuvent être trouvés dans les zones chaudes et humides, surtout près de l'équateur. Les cacaoyers sont très délicates et sensibles, si les producteurs chevronnés de les protéger contre le vent et le soleil. La plupart des arbres portent des fruits au bout de cinq ans et produisent environ 12 ans. Certains arbres peuvent produire jusqu'à 30 ans, mais cela est très rare.


Articles Liés