Une liste des Homeless Shelters à Union County, New Jersey

October 31

Une liste des Homeless Shelters à Union County, New Jersey

Si vous habitez dans le comté de Union, New Jersey, vous avez plusieurs endroits où aller si vous perdez votre maison à l'éviction ou de forclusion. Vous pouvez aller à un de ces lieux pour le logement temporaire jusqu'à ce que vous pouvez vous permettre de vivre sur votre propre. Ces refuges offrent également des ateliers sur la façon de rester indépendant dès que vous quittez le logement, et certains offrent même des logements abordables. La plupart de ces refuges accueillent des personnes de tout sexe, de race ou de religion, sauf ceux créés spécifiquement pour les femmes battues ou enceintes.

Elizabeth Coalition

La Coalition Elizabeth qui abritera le sans-abri a commencé à Elizabeth, New Jersey, en 1981. Son but était de répondre aux besoins de la population sans-abri, qui se développait à l'époque en raison d'une récession. Lorsque l'organisation à but non lucratif a commencé, il a concentré son attention principalement sur les besoins de la population adulte sans-abri. Cependant, au cours des années plus tard, le groupe a développé un programme pour les enfants appelés la place de Bérénice. En outre, l'abri créé Opération Warm Heart, qui offre un lieu de séjour pour les personnes sans-abri entre le 1 décembre et le 31 Mars de chaque année.

L'organisation ne fournit pas un abri toute l'année, mais il offre des logements de transition. Selon le site Elizabeth Coalition, il ne veut pas seulement travailler pour la population sans-abri, mais avec eux pour les aider à redevenir autosuffisante une fois qu'ils rentrent dans le courant dominant.

FISH Hospitality

La mission de FISH Hospitality est de servir les femmes et les familles sans abri en fournissant un abri et de la nourriture, et d'autres formes d'aide, si possible. Norma Elliott et Anita Hoynes fondé ce programme le 11 février 1990. FISH hospitalité est non seulement d'aider les sans-abri avec leurs besoins individuels, cependant. Il comporte un volet de sensibilisation connu comme le plaidoyer de FISH Hospitality Initiative. Le but de ce programme est d'influencer les représentants du gouvernement pour rendre le logement abordable. Il est une initiative populaire qui encourage les membres à contacter leurs législateurs de les inciter à adopter des lois qui permettront de répondre aux besoins de logement des familles à faible revenu.

Accueil Première: Soutien aux sans-abri femmes et des familles

Accueil Première Interfaith logement et des services famille a ouvert en 1986 que le Conseil interreligieux pour les sans-abri de l'Union County. En 2006, le groupe a changé son nom à l'accueil Première Interfaith Logement et Services à la famille pour souligner son évolution à partir d'un sans-abri à une organisation qui insiste sur l'importance d'aller de sans-abri dans le logement abordable. L'un des principaux objectifs du groupe est d'apporter à ses clients de l'autosuffisance. À cette fin, en 1989, l'organisation a commencé à fournir une aide au loyer pour les familles qui souhaitent passer de refuges pour sans abri vers le marché grand public du logement. L'association a réalisé qu'il doit instituer des programmes de formation visant à remédier aux causes profondes de ce problème. Par exemple, l'un de ses programmes offre de l'aide sur la budgétisation. La planification monétaire pauvres peut conduire à l'expulsion en raison de non-paiement du loyer.

En 1996, l'organisation a acheté ses quatre premières unités de logement abordable. En 2011, ce nombre a augmenté à environ 50. Le but est d'obtenir les sans-abri de vie assistée dans un logement indépendant, en les armant avec les compétences nécessaires pour maintenir une telle liberté.

Procédez Incorporated

Ines Canéda, Carlos Leon, Philippe Garcia et Jose Rodriguez a commencé l'Organisation portoricain pour l'éducation communautaire et le développement économique, mieux connu que procéder, le 12 novembre 1970. Bien que les services pour ce groupe cible initiale la communauté portoricaine, il a depuis élargi ses services pour inclure tout le monde dans le comté de l'Union qui est dans le besoin. Par exemple, l'organisation a tendu la main à la communauté des hommes infectés par le VIH, les abris de transition offrant.

Vie Maison de Raphaël

Vie Maison de Raphaël, selon le site Web de l'organisation, est une maison de transition pour les femmes sans-abri non sectaire qui sont enceintes. Il accueille des femmes entre les âges de 18 et 23 qui sont physiquement et mentalement capable d'auto-soins. Le programme exige aussi que ses participants sont libres de la dépendance aux substances contrôlées. L'établissement dispose de 12 chambres dans lequel le personnel fournissent des soins pour ces nouvelles mères et leurs bébés. Le temps maximum que vous pouvez rester à vie Maison de Raphaël est une année. Toutefois, selon le site internet de l'organisation, la Maison Vie effectuera un service de suivi de six mois pour les nouvelles familles pendant leurs six premiers mois de la vie autonome.


Articles Liés