Une liste de fruits exotiques

July 2

Une liste de fruits exotiques

Fruit exotique introduit les amateurs de fruits aux attractions touristiques, des arômes et des goûts de fruits de lieux aussi exotiques comme le fruit. Essayez un fruit complètement étranger prospectifs sur son propre ou dans une recette. Ce qui constitue un des fruits exotiques peuvent compter sur l'observateur. Certains fruits comme le kiwi - autrefois considérés particulière pour sa peau velue - ont trouvé leur chemin dans le courant.

Pepino Melon

Un fruit originaire du Pérou, melon pepino, également appelé treemelon et mellowfruit, est en forme de larme. Les Centers for Disease Control and Prevention décrit peau lisse Pepino comme alternant des rayures violettes et jaunes. Si vous trouvez Pepino encore jaune pâle ou verdâtre, de lui permettre de mûrir à la température ambiante. Le fruit se sentira comme un fruit mûr lorsqu'il est prêt. Gardez pepinos mûrs au réfrigérateur jusqu'à trois jours. Le goût du fruit est quelque chose comme le cantaloup et miellat.

Cherimoya

Robert Schueller, le directeur de / World Variété Produce de Melissa de Los Angeles, décrit annone que la recherche "comme un grand, grenade verte." Cherimoya pousse en Amérique du Sud et en Californie. Texturé vert à l'extérieur, cherimoya mûr, appelé "Moya" dans les épiceries latino, ont une chair de type flan. Mangez ce natif d'Amérique du Sud avec une cuillère à droite de la peau. Jetez les graines noires comestibles. Schueller décrit la saveur du fruit comme un mélange de banane, d'ananas, un soupçon de mangue et papaye.

Ramboutan

Dérivé du mot malais pour poilu, le ramboutan fait une première impression inconfortable. Ramboutan a des pointes de rouge-brun qui ressemblent plus dangereux qu'ils ne le sont. Les pointes, selon Manhattan Fruitiers, sont doux au toucher. Tout sur le ramboutan est doux. L'intérieur du fruit est blanche, juteuse et sucrée. Le ramboutan est un membre de la famille de litchi.

Ugli fruits

Certains peuvent apprécier un fruit qui ressemble à son nom. Uglis sont originaires de la Jamaïque et de grandir aussi aux États-Unis. Décrit par le CDC comme décolorée, grêlé et de forme irrégulière, ugli est un fruit sucré avec une saveur d'agrumes. Ils sont faciles à peler et le goût le meilleur de mandarines, pamplemousses et les oranges de Séville, dit le CDC.


Articles Liés