Une cuisine simple pour les enfants

February 14

Cuisiner avec les enfants peut être une expérience d'apprentissage amusant, surtout si vous planifier à l'avance. Il est un excellent moyen pour amener les enfants heureux de ce qu'ils mangent, et si ils partagent la cuisine, ils peuvent être plus susceptibles de manger de nouveaux aliments sains. Non seulement cela peut être une leçon de nutrition, mais ils peuvent apprendre la lecture et en mathématiques trop en lisant des recettes et mesurer les ingrédients.

Commencer

Laisser les enfants dans la planification, la préparation, et finalement la manger. Tout le monde doit se laver les mains avant de commencer à cuisiner. Assurez-vous de relaver les mains si vous utilisez de la viande crue ou des oeufs. Donnez aux enfants un peu de choix de recettes afin de ne pas se laisser submerger par de trop nombreuses décisions. Profitez des moments propices à l'apprentissage. Faites-en une leçon de mathématiques que vous aidez les enfants Mesurez et versez les ingrédients. Faire le nettoyage d'une partie du processus. Montrer comment nettoyer comme vous allez si la cuisine ne devienne pas salissant.

Outils

Avoir quelques outils de kid-friendly sur la main, comme un tablier de taille enfant, cuillères en bois, des gobelets en plastique mesure et cuillères à mesurer. Vous pourriez aussi avoir besoin d'une planche à découper et un couteau en plastique adapté aux enfants. Avoir quelques bols supplémentaires prêts à mettre les ingrédients dans.

Sécurité

Préparer une zone de travail sécuritaire pour les enfants. Si vous avez des petits enfants qui veulent cuisiner, mettre tout en place à la table de la cuisine afin qu'ils puissent atteindre et manipuler les outils en toute sécurité. Toujours adultes en charge des appareils mobiles et des casseroles chaudes vers et depuis le four. Les adultes ont besoin d'être en charge de tous les ingrédients, sauf la coupe de vos enfants peuvent utiliser un couteau en toute sécurité de l'enfant en plastique avec supervision. Rappelez-vous de rester dans la cuisine à tout moment avec les enfants jusqu'à ce que la cuisson est terminée.

Recettes simples

Fourmis sur un journal sont des friandises facile, même pour les plus jeunes. Prenez un petit morceau de céleri et la propagation du beurre d'arachide sur elle. Placez trois à quatre raisins secs sur le dessus du beurre d'arachide pour représenter les fourmis.

Cookie sandwiches à la crème glacée sont un grand succès. Prenez deux biscuits aux pépites de chocolat et ramasser un peu de glace sur l'une des cookies. Placez le second biscuit sur comme un sandwich, et vous êtes prêt à manger. Si vous voulez le sauvegarder pour plus tard, sur un morceau de papier de cire, ou à l'intérieur d'un sac de congélation et placez-le au congélateur jusqu'au moment de servir.

Nachos sont une autre collation amicale d'enfant. Tout d'abord, couper et préparer toutes les garnitures, comme le fromage râpé, les haricots frits, des oignons et des tomates. Ensuite, laissez les enfants choisir leurs propres garnitures et les mettre sur les puces elles-mêmes. Assurez-vous un adulte met la casserole dans le four et se venge.

Les pizzas sont toujours amusant aussi. Préparer les garnitures similaires pour les nachos, et laissez les enfants créer leur propre pizza.

Un beurre d'arachide et confiture sandwich est un vieux favori. Vous pouvez même laisser les enfants couper le sandwich en formes amusantes à l'aide d'un emporte-pièce.

Smoothies sont faciles pour les enfants à faire. Avec l'adulte responsable du mélangeur, permettent aux enfants de mesurer et verser les ingrédients dans.


Articles Liés