Une comparaison des différents types de pommes de terre

May 1

Une comparaison des différents types de pommes de terre

Comme d'autres légumes, il existe de nombreuses variétés de pommes de terre. Certains sont meilleurs que d'autres pour certains types de cuisson et la préparation des repas. Il est important de connaître la différence quand vous décidez sur la pomme de terre parfait à utiliser pour votre plat.

Différences

Il ya fondamentalement deux types de pommes de terre: cuisson et d'ébullition. La plus grande différence entre les deux est de savoir combien et quel type d'amidon contiennent chacun. Pommes de terre utilisées principalement pour la cuisson sont riches en amidon appelée amylase. Ceux qui sont utilisés pour faire bouillir ont un degré inférieur de l'amidon dans les; que l'amidon est appelée l'amylopectine.

Cuisson et la friture

Les pommes de terre riches en amidon utilisés pour la cuisson sont généralement plus longs que leurs homologues bas-amidon. Ils ont également la peau rugueuse et leurs intérieurs ont une texture sèche. Toutefois, lorsqu'il est cuit ou frit, ils deviennent léger et moelleux, ce qui en fait le choix idéal lorsque vous souhaitez cuit, en purée ou pommes de terre frites. Ces pommes de terre ont des noms comme Norgold Russet, Long White, Norkotah, Goldrush et de l'Idaho.

Ébullition

Les pommes de terre à faible amidon sont également connus comme les pommes de terre cireux. Ils viennent dans de nombreuses formes et ils peuvent être ronds ou longs. Leur peau est lisse et se sent un peu cireux. Bien qu'ils sont faibles en amidon, ils sont riches en sucre et de l'humidité, ce qui les rend parfaits pour les salades de pommes de terre, les casseroles, les soupes, grillades et de torréfaction. Vous pouvez également les écraser, mais le lieu de lisses, purée moelleuse, vous aurez probablement, ceux grumeleux épais à la place. Ces pommes de terre sont connus comme Red Nordland, jaune finlandais, rond blanc et du Croissant-australienne, entre autres.

À tout faire

Quelques pommes de terre peuvent être appelés "tout usage" pommes de terre car ils sont adaptés pour la cuisson et l'ébullition. Variétés, comme la Yukon Gold, Kennebec, Bleu péruvienne, Supérieur et Katahdin, entrent dans cette catégorie. Ils sont plus humides que les pommes de terre réguliers de cuisson et détiennent ensemble quand ils sont cuits. Ce sont de bonnes pommes de terre à utiliser pour poêle à frire, rôtir et pour les soupes et les ragoûts. Ils peuvent également être écrasés, cuits et frits, même si elles ne seront pas avoir la même consistance que la pomme de terre au four régulier.

Pommes de terre nouvelles

Une nouvelle pomme de terre est pas tout variété particulière de pommes de terre. Une nouvelle pomme de terre est tout simplement «nouveau», ce qui signifie qu'il est un pommes de terre immature qui n'a pas atteint sa pleine taille. Pommes de terre nouvelles peuvent être cuisson, ébullition ou tout usage des pommes de terre.


Articles Liés