Une bonne ID pour mineurs voyageurs

October 12

Une bonne ID pour mineurs voyageurs

Les mineurs qui voyagent à bord des avions ou d'autres moyens de transport public doivent identification spécifique sur eux en tout temps. Dans le cas où ils perdent leur sens ou sont perdus dans une foule, quelqu'un peut les aider à se rendre là où ils doivent aller. Le montant de l'identification dépend si leurs parents sont avec eux ou non.

Accompagné par les parents

Si le mineur est accompagné par les parents, puis les cartes d'identité sont toujours une bonne idée si l'enfant passe par la sécurité, afin qu'il corresponde à l'information d'identification des parents du mineur. Cependant, la présence d'un parent fait la nécessité pour l'avoir ID mineur sur eux moins important, car ils devraient être en mesure de rester avec leur mère qui se porter garant pour qui ils sont et où ils vont. Dans le cas où la société mère et mineur sont en quelque sorte séparés, plus ID Ils portent le mieux.

Mineure carte d'identité

Quand un mineur voyage une carte d'identité doit être imprimée pour eux de mener, si elles ont besoin de la montrer à quelqu'un qui travaille pour le service de transport ou une figure d'autorité. Sur la carte devrait être le nom du mineur, quelques numéros de téléphone utiles et d'où ils viennent. Il peut aussi être une bonne idée d'avoir une carte ou un morceau de papier avec l'itinéraire de Voyage du mineur afin que toutes les informations que l'endroit où ils viennent et où ils vont est aménagé pour la personne autorisée à les aider.

Voyage international

Comme chez les adultes voyageant à l'étranger, les mineurs ont besoin de preuves de leur citoyenneté pour aller à et en provenance de pays. Cela pourrait être un passeport, mais que les passeports sont des produits de valeur et faciles à perdre ou ont volé, une copie pliée de certificat de naissance du mineur pourrait être la meilleure chose pour eux de montrer une pièce d'identité. Ce doit être soulevée et en relief avec la signature et le cachet d'un registraire du bureau du registraire avant qu'il ne soit valide. Si un parent voyage avec le mineur, une sorte de paperasse devrait être présenté à montrer des preuves d'une relation entre le mineur et ses parents, que ce soit un document d'ordre judiciaire ou de l'acte de naissance lui-même, correspondant nom du parent et le nom de mineur.


Articles Liés