Un tutoriel Comet

March 9

Une comète est une formation de glace et de roche qui se déplace à travers l'espace dans une orbite qui le tire vers le Soleil Une comète est visible seulement quand il se rapproche du Soleil et de la glace commence à fondre pour former la queue de poussière visible à l'œil nu.

Histoire

Une comète est un gros morceau de glace, de roche et de poussière qui ne faisait pas dans une planète lors de la formation du système solaire. Comme l'orbite d'une comète se rapproche du Soleil, il peut souvent être vu sans un télescope. Les comètes ont été étudiés à travers l'histoire. Dossiers chinoise détail la visualisation de la comète de Halley en 240 av.

Formation

Poussière, roche et de glace ne se forment pas en planètes voyagent dans l'espace dans le nuage de Oort, lorsque l'attraction gravitationnelle d'une étoile ou d'une planète est assez forte, un morceau du nuage d'Oort se détache et commence voyager vers le Soleil comme une comète. Il y avait 878 comètes enregistrées en 1995, avec 184 d'entre eux ayant une orbite périodique des 200 ans de moins.

Parties

Les comètes sont constituées d'un certain nombre de parties, y compris le noyau de roc et de glace qui produit de la poussière comme il se déplace à travers son orbite. Le coma est un nuage de poussière et de dioxyde de carbone, la queue de poussière peut être jusqu'à à 6 millions de miles de long de particules de fumée de taille et la queue d'ions qui remonte à des millions de miles à travers l'orbite de la comète.


Articles Liés