Un radar / TPN-22 contrôle d'approche Spécifications

June 9

Un radar / TPN-22 contrôle d'approche Spécifications

le contrôle de la circulation aérienne, qu'il soit civil ou militaire, nécessite un équipement sophistiqué pour gérer les avions entrant. PAR, ou d'approche de précision Radar, est un exemple du type de l'équipement nécessaire. Ses éléments incluent la possibilité de rechercher, détecter, suivre et guider les aéronefs. Un exemple d'une PAR est le AN / TPN-22, utilisé par les Marines américains. Les spécifications de ce système fournit l'aviation maritime avec les outils nécessaires pour accomplir sa mission.

Modes

Le système AN ​​/ TPN-22 prend en charge trois modes pour l'atterrissage. Mode I est pour la télécommande ou atterrissages automatiques. Mode II implique l'utilisation d'ordres de guidage des aéronefs entrant. Mode III représente atterrissages traditionnels avec les contrôleurs des avions au sol diriger. AN / TPN-22, avec sa capacité à soutenir ces trois types d'atterrissages, fait partie du contrôle du trafic aérien et maritime système d'atterrissage, ou MATCALS. Tout ce système météorologique automatique est un composant de la plus grande commande Marine air et systèmes de contrôle, ou MACCS.

Antenne

Une partie du système AN ​​/ TPN-22 est une antenne. il envoie un faisceau de crayon qui fonctionne sur la fréquence poutre en I. Il dispose d'une fonctionnalité de piste tout-balayage qui utilise le balayage de phase / fréquence. L'antenne se compose de 94 déphaseurs à diodes et 94 tableaux. Ces déphaseurs numériques sont le mécanisme par lequel les analyses du système de contrôle d'approche et détecte les avions entrant. Le système de manettes et les tableaux de phase utilise le concept de polarisation circulaire. Cette notion envoie le faisceau dans toutes les directions de manière circulaire garantissant ainsi qu'aucune zone dans la région balayée sont manqués. Il offre une couverture totale, même par mauvais temps.

L'émetteur et le modulateur

L'émetteur de l'AN / TPN-22 contrôle d'approche radar contient un Tube à Ondes. Son fonctionnement nécessite une alimentation haute tension. Un TWT est un amplificateur qui augmente le signal de radar en utilisant une puissance élevée. En plus du TWT, le système comprend un modulateur. Il est à l'état solide et sert l'objectif de soirée le signal et réduire toute perte. Moduler un signal est un processus dans la technologie radar qui assure que les signaux qui voyagent un long chemin ont restauré leur intégrité. Cette fournit au contrôleur un signal précis et fort.

Mobilité

Une des caractéristiques de l'AN / TPN-22 est sa mobilité. Cela lui permet d'être utilisé par les Marines aux sites de débarquement éloignées. Un exemple d'un tel site est Bogue Champ, Caroline du Nord. Il fournit un moyen d'atterrir des avions tactiques à Bogue terrain avec son radar de poursuite pendant l'analyse.


Articles Liés