Un guide à brasser votre propre bière

January 17

Un guide à brasser votre propre bière

Accueil brassage est un passe-temps agréable et enrichissante qui repose sur cinq étapes de base. Bien que ce processus peut sembler simple, les nuances de ces étapes peuvent prendre des années à perfectionner cependant apprentissage et d'affiner le processus de brassage de la bière peut être très satisfaisant. En outre, chaque étape se prête aux variations potentielles des recettes qui peuvent avoir un impact puissant sur le produit fini. Que faire pour le profit ou plaisir personnel, brassage de votre propre bière est un processus d'engagement qui vont récolter de nombreuses récompenses. Brewing prend environ trois à quatre heures, puis la bière doit alors être âgé d'environ quatre semaines.

Instructions

Faire Wort

•  Apportez deux à trois litres d'eau à ébullition dans votre pot. Pendant que l'eau chauffe, faites tremper les bouteilles d'extrait de malt dans l'eau chaude pour le fluidifier et rendre plus facile à travailler. Lorsque l'eau sur le poêle commence à faire chaud, ajouter le malt. Ce mélange eau-malt est appelé «moût». En remuant constamment, porter lentement à ébullition.

•  Ajouter le houblon, une fois que le mélange arrive à ébullition. Maintenir l'ébullition pendant 30-60 minutes, en remuant régulièrement pour éviter la caramélisation. Ne pas couvrir la casserole, et assurez-vous de remuer constamment pour se prémunir contre les débordements.

•  Refroidir le mélange, le plus rapidement possible. Plonger la casserole dans un bol ou un évier rempli de glace et d'eau froide. Utilisation du thermomètre, assurez-vous que la température tombe à un minimum de 72 degrés Fahrenheit. Si le moût est trop chaud, il va tuer la levure.

•  Siphon le moût dans votre fermenteur, en utilisant l'équipement stérilisé, puis ajouter la levure. Ajouter le sas et régler le fermenteur dans un endroit frais et sombre. Si tout va bien, votre sas devrait commencer bouillonnant en 12-36 heures. Continuer à laisser le mélange fermenter pendant une à deux semaines.

Amorçage, Embouteillage & Vieillissement

•  Premier de la bière en ajoutant du sucre. Le sucre se poursuit le processus de fermentation, ainsi que la carbonatation il. Utilisez un grand seau, stérile, et assurez-vous que votre équipement est tout aussi stérile. Utilisation du siphon, transférer la bière à partir de la fermentation dans le seau; éviter les éclaboussures et ballottement, comme sur-oxygénation peut ruiner la bière à ce stade partiellement fermenté. Mélanger délicatement la bière et le sucre d'amorçage.

•  Bouteille de bière par le siphonnant du seau dans les bouteilles propres et stériles. Pour stériliser les bouteilles, vous pouvez les tremper dans une solution d'eau de Javel et de l'eau, et bien rincer, ou les exécuter par le lave-vaisselle à plusieurs reprises, à assurer que tous les dépôts de savon sont enlevés. Laissez au moins un pouce d'espace au sommet de chaque bouteille, et utiliser votre capsuleuse bouteille et bouchons pour sceller les bouteilles.

•  L'âge de la bière dans un endroit frais et sombre. La bière sera potable après environ deux semaines. Cependant, bières à la maison atteignent habituellement saveur pic après la mise en bouteille de 8 à 15 semaines après la bière a eu suffisamment de temps pour permettre à la carbonatation et des tanins, de la levure et de protéines contenues dans la bière à se déposer au fond de la bouteille. Bien que la bière ne doit pas être conservé au réfrigérateur pour les deux premières semaines suivant la mise en bouteille, le faire après cette période de deux semaines peut l'aider à devenir plus rapidement potable.

Conseils et avertissements

  • Pour simplifier la collecte des ingrédients et le matériel nécessaires, envisager l'achat d'un kit de brassage de bière. Ces documents sont disponibles dans une gamme de prix deux magasins de brassage en ligne et dans.
  • Accueil breuvage contient une certaine quantité de sédiments, composée de tanins, de la levure et de protéines, qui se déposent au fond de la bouteille. Quand il boit, verser plus de la bière dans un verre, ce qui permet le sédiment de rester dans la bouteille de disposer de plus tard. Le sédiment est pas nuisible, mais pas particulièrement agréable à boire.

Articles Liés